Age : 39 Localisation : bordeauxNabaztag : fleurtag (V2)Nbr de messages : 21 Carottes : 6343
Sujet: petit souci Jeu 26 Juil 2007 - 10:51
Salut, Quand je demande méteo par vocale a mon lapin sa fait 3 jours qui me di la même chose. Ensuite hier soir il ma dit le programme tv mais c'étais celui de l'aveil bref pourtant j'ai bien vité mes cookies et compagnie comprend pas
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
Sujet: Re: petit souci Jeu 26 Juil 2007 - 11:11
pour la météo ... pit êt que c'est parce que ca fait trois jours qu'il fait le même temps ?...
bon ensuite pour le programme TV ... s'il s'agit d'un nabcast, peut être qu'à l'heure ou tu l'as programmé, le nouveau contenu n'était pas encore envoyé tu as donc recu le nabcast de la veille ... enfin je ne sais pas si je suis très claire !
concrètement : nabcast envoyé à 20h45 par son propriétaire, dans tes preferences tu as indiqué 20h30 ... tu recois donc le mardi celui envoyé le lundi ...
essaye de mettre le nabcast plus tard ou d'envoyer un message à celui qui ajoute le contenu pour lui demander à quelle heure il programme ses diffusions ... et après tu pourras ajuster l'heure de ta reception....
DraZ Lapin nain
Age : 39 Localisation : bordeauxNabaztag : fleurtag (V2)Nbr de messages : 21 Carottes : 6343
Sujet: Re: petit souci Jeu 26 Juil 2007 - 11:38
grosso modo le mieux est 20h50 pour le prog tv lol
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: petit souci Jeu 26 Juil 2007 - 11:40
Sinon pour le nabcast tu met pas d'heure de reception et tu recoit des l'emission (hier soir il n'y a pas eu de nabcast me semble-t-il ...)