| [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange Jeu 25 Nov 2010 - 17:44 | |
| Bonjour à tous, Je suis devant un problème peu banal: Je doit mettre en route un lapin chez un copain qui est avec Orange, rien à faire il ne veux pas se connecter, je vais chez moi, je suis sur Aliceadsl, je change les paramètres ( ssid et clé WEP) et tout marche à merveille, je peux donc en rentrant sur son compte Violet enregistrer le lapin et faire des tests de message et autres. Je retourne chez lui Je reconfigure le Lapin sur pour sa Box Orange et là rien ne marche , le lapin ne veux pas se connecter. La seule différence et que je suis en clé WEP et lui en clé WPA l'ennuis viendrait il de là ? Il faut préciser au passage qu'il à déjà un lapin que j'ai installé chez cette personne et tout a bien marché sans difficultés et son premier lapin marche à merveille.. Je ne vois plus quoi faire , si vous avez une solution je prends!! Merci
Dernière édition par scip le Jeu 2 Déc 2010 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange Jeu 25 Nov 2010 - 18:16 | |
| Bonjour
Il faut appuyer sur le bouton 1 ou REG ou wifi de la box avant de cliquer sur update and start _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange Jeu 25 Nov 2010 - 18:29 | |
| OK je vais essayer, mais pur le premier lapin je ne me souviens pas d'avoir fait ça, je ne pourrai y retourner que lundi il s'agit de la dernière livebox qui est carrée avec un angle coupé
Merci.
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange Jeu 25 Nov 2010 - 19:14 | |
| Il faut aussi desactivé le easy wifi et/ou wifi facile et/ou wps _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange Jeu 25 Nov 2010 - 21:35 | |
| le wifi facile c'est (easy pairing) , si c'est ça c'est déjà fait, Lundi je fais des essais et donnerai la solution. merci | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange Lun 29 Nov 2010 - 10:49 | |
| Coucou me revoilou je suis en piste et rien ne va avec orange!!!
J'ai beau appuyer sur le bouton Wifi, ça ne fait que de deconecter la Wifi, rien n'y fait
voici les adresses des images d'ecrans
https://servimg.com/view/12506739/1
https://servimg.com/view/12506739/2
https://servimg.com/view/12506739/3
à toutes fins utiles chez moi je suis en WEP et ici je suis en WPA | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange Mar 30 Nov 2010 - 14:09 | |
| WPA > Mettre Shared key et sur ta Livebox, vire le Easy pairing | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange Mar 30 Nov 2010 - 22:49 | |
| j'en prends note, mais nous avons trouvé une solution , c'est d'échanger nos lapins et ça marche, ne me demandez pas comment ni pourquoi je n'en sais rien mais ça marche des deux cotés | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: [RÉSOLU] Jeu 2 Déc 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange Jeu 2 Déc 2010 - 19:14 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange | |
| |
|
| |
| [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange | |
|