Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Son lapin en résidence [RESOLU] | |
| | Auteur | Message |
---|
R74 Lapin nain
Age : 32 Localisation : Sainté-Annecy Nbr de messages : 4 Carottes : 5110
| Sujet: Son lapin en résidence [RESOLU] Lun 29 Nov 2010 - 11:45 | |
| Bonjour, Je suis actuellement en mode recherche active de Nabaztag, et donc je me pose 1 question au sujet de la connexion J'habite dans une résidence étudiante. J'ai internet par wi-fi mais c'est un wi-fi collectif, commun à la résidence. Je crois que c'est Wifirst le fournisseur. Je me demandé donc si mon futur Nbaztag marcherait ou pas, vu que je n'ai aucun accés à la configuration de la connexion ... Si certains sont dans le même cas, je voudrais bien savoir si sa peu marcher avant d'en adopter un Merci d'avance
Dernière édition par R74 le Mar 30 Nov 2010 - 11:16, édité 1 fois | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Son lapin en résidence [RESOLU] Lun 29 Nov 2010 - 15:35 | |
| Cela doit être "ton wifi" tu ne peux imaginer les bridages potentiels qui peuvent te bouffer la vie...quand on essaie de connecter la bébête... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Son lapin en résidence [RESOLU] Lun 29 Nov 2010 - 17:49 | |
| Hello
Si tu mets un mot de passe en te connectant au wifi (c'est a dire des que tu selectionne le reseau) c'est bon. Si ton mot de passe tu le mets sur une page apres (apres la connexion, et en general il faut aussi un login) c'est mort _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | R74 Lapin nain
Age : 32 Localisation : Sainté-Annecy Nbr de messages : 4 Carottes : 5110
| Sujet: Re: Son lapin en résidence [RESOLU] Mar 30 Nov 2010 - 11:01 | |
| Ok merci de vos réponse ! Oui en effet je doit sélectionner mon réseau, puis j'arrive sur une page en ouvrant IE et je doit rentrer mon login et mon mot de passe ... Pas de lapin pour moi avant 2 ans alors | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Son lapin en résidence [RESOLU] Mar 30 Nov 2010 - 11:12 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son lapin en résidence [RESOLU] | |
| |
| | | | Son lapin en résidence [RESOLU] | |
|