Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Clignotements | |
| | Auteur | Message |
---|
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Clignotements Mer 1 Déc 2010 - 21:15 | |
| Bonsoir bonsoir Bon alors je ne sais pas si je suis seule à être dans ce cas, mais depuis la fin d’après midi mon nab' clignote rouge au niveau du museau pour signaler qu'il va dire quelque chose ... mais rien. Plus d'heure, plus d'humeur, plus de mails ou de facebook. Le tai chi aucun mais pour le reste ... Bien entendu il clignote toujours au niveau de la ceinture pour indiquer la météo et la qualité de l'air. Il se passe quoi encore ?? | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Clignotements Mer 1 Déc 2010 - 22:47 | |
| @ Lounatique : Chez moi tout va bien pas de problème de clignotement, j'ai les humeurs le tai-chi, les alertes email, la qualité de l'air, qui fonctionnent. juste les nanos et ztamps en carafe | |
| | | Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Clignotements Mer 1 Déc 2010 - 22:54 | |
| Bon, Nabordnawak est malade alors :/ Pourtant il sort jamais ... Ptet que d'avoir laissé les fenêtres ouvertes ... | |
| | | Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| | | | Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: Clignotements Jeu 2 Déc 2010 - 14:44 | |
| J'l'ai reboot, son ptit coup de froid a du passer, il est reparti comme hier matin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotements | |
| |
| | | | Clignotements | |
|