| Clignotements bizarres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mazzo Lapin nain
Nabaztag : Nanaboso Nbr de messages : 5 Carottes : 6854
| Sujet: Clignotements bizarres Sam 18 Fév 2006 - 0:19 | |
| Mon lapinou clignote bleu de gauche à droite ( téléchargement??) mais en meme temps il clignotement rapidement violet à la base et parfois meme jaune. Il est malade ?? Aidez le ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Sam 18 Fév 2006 - 0:37 | |
| alors des fois le mien il fait ça, je pense qu'il bloque sur un message le meilleur moyen que j'ai trouvé jusqu'ici : tu débranches et tu rebranches voilà, un peu barbare mais efficace | |
|
| |
mazzo Lapin nain
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Sam 18 Fév 2006 - 3:46 | |
| looooooooooooooOOOOlll !!! oki ben j'vais tester ca aussi ^^. Sinon, mon lapin en fonctionnement normal clignote violet à la base, et parfois il se met à clignoter jaune à la base (brièvement) et revient par la suite en clignotement violet. What the fuck? ^^ | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Sam 18 Fév 2006 - 9:55 | |
| Le "clignotement jaune " qui en fait est orange, n'indique pas que ton lapin est en train de s'unir charnellement avec un auntre lapin (what the fuck??? rhoooooooo....) mais juste qu'il a un petit soucis de connection au serveur de violet. Dès qu'il arrive à se reconnecter il reprend sont pied rose/violet normal. | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Sam 18 Fév 2006 - 12:40 | |
| :cyclops: J'ai quelquefois le même problème.
Soit tu fais comme Trukmus, seulement une fois j'ai attendu toute la matinée pour que ça revienne. Mais ça reste la solution de la dernière chance!
Soit tu patientes, c'est un téléchargement difficile et le lapin se reconnecte automatiquement au bout d'un moment.
M;) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Sam 18 Fév 2006 - 14:36 | |
| - mazzo a écrit:
- Mon lapinou clignote bleu de gauche à droite ( téléchargement??) mais en meme temps il clignotement rapidement violet à la base et parfois meme jaune.
Il est malade ?? Aidez le ! Si c'est un clignotement rapide en violet, c'est en effet qu'il est en train de télécharger quelque chose... donc tout va bien | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Sam 18 Fév 2006 - 16:48 | |
| Quand il se bloque en pied orange, il suffit - dès fois, pas toujours... - de lui tripoter un peu les oreilles et hop, ca repart ! C'est que ça a besoin d'affection , ces petites bêtes | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Sam 18 Fév 2006 - 17:12 | |
| Ouép t'as raison : - soit il suffit d'attendre, en tripotant les oreilles - soit il faut débrancher/rebrancher
Sinon, si c'est un bug et que le Nab est bloqué en bleu : hop, on vide ses messages dans la liste de diffusion. :bom: | |
|
| |
mazzo Lapin nain
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Dim 19 Fév 2006 - 1:55 | |
| ooookkkiii les gros lapinou !! j"vous remercie !! j'ai utilisé les 2 techniques différentes et au final j'ai opté pour l'attente, le lapinou posté trankilou sur l'étagère face à moi, un ptit ciné et quand on reviens il est cho bouillant! car.... "Tout viens à point qui sait attendre" ^^ | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Dim 19 Fév 2006 - 11:39 | |
| ou bien :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
M;) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Dim 19 Fév 2006 - 13:25 | |
| - mazzo a écrit:
- ooookkkiii les gros lapinou !!
j"vous remercie !! J'te permets pas, elle est pas grosse ma lapine moa... :lol!: | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Lun 20 Fév 2006 - 10:40 | |
| - Citation :
- J'te permets pas, elle est pas grosse ma lapine moa...
ah ouais ! prouve-le que te pas grosse ! tiens j'ai ajouté ca dans ma bibliothèque mp3 http://www.nabaztag.com/vl/FR/prod_create_t.jsp?rec=0&music=274834 De quoi mettre de bonne humeur bugs Bunnys | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Lun 20 Fév 2006 - 12:11 | |
| Je parle de ma lapine Azote ( d'ailleurs moa non plus, mais là c'est une autre histoire... et non tu n'auras pas de preuve ) | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Lun 20 Fév 2006 - 12:37 | |
| vu quelle mange que du foin elle risque pas d'avoir des bourrelets.
Regarde Mandarine elle a la ligne...!!
Elle est en forme !!!
rires --> http://www.nabaztag.com/vl/FR/prod_create_t.jsp?rec=0&music=235677 | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Clignotements bizarres Lun 20 Fév 2006 - 14:24 | |
| j'entends rien ? c'est le bruit du poisson d'avril de Zorglub en fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotements bizarres | |
| |
|
| |
| Clignotements bizarres | |
|