Steleamaria Lapin nain
| Sujet: Encore trois diodes vertes et une qui fait sa crise d'ado... [Résolu] Jeu 23 Déc 2010 - 19:38 | |
| Bonjour/Bonsoir, Excusez-moi, je vous rajoute un problème sur les bras... mais moi non plus, je n'arrive pas depuis hier à configurer mon nouveau lapin. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé encore et encore. Alors, les trois diodes du bas sont bien vertes, mais celle du nez clignote en orange, la peste ! Que dois-je faire? Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Orange Votre routeur : Livebox Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP Système d'exploitation (OS) : VistaJe vais vous donner les captures d'écran adéquates (je l'espère) : Celles de ma livebox : - Spoiler:
Celles du.. lapin : - Spoiler:
Voilà, j'espère que vous avez tout. Pour ma part, je ne sais plus du tout quoi faire, il me nargue avec sa diode orange clignotante ! Et j'essaye de ne pas l'envoyer par la fenêtre passer Noël avec mon lapin Bêlier dans le clapier... Merci d'avance
Dernière édition par Steleamaria le Jeu 23 Déc 2010 - 20:29, édité 1 fois | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Encore trois diodes vertes et une qui fait sa crise d'ado... [Résolu] Jeu 23 Déc 2010 - 20:18 | |
| Bonjour Dans le lapin mettre proxy sur No et ca roule _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Steleamaria Lapin nain
| Sujet: Re: Encore trois diodes vertes et une qui fait sa crise d'ado... [Résolu] Jeu 23 Déc 2010 - 20:29 | |
| O________O
Ça marche !!
Holala, un grand merci ! Déjà que je l'ai reçu avec le bouton du haut enfoncé... j'ai cru que jamais je n'arriverais à le faire marcher ! Et c'était si bête... Un grand merci, Phabbrrysse ! <3 | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Encore trois diodes vertes et une qui fait sa crise d'ado... [Résolu] Jeu 23 Déc 2010 - 20:35 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore trois diodes vertes et une qui fait sa crise d'ado... [Résolu] | |
| |
|