|
| [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent | |
| | Auteur | Message |
---|
nyx Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Esteban Nbr de messages : 22 Carottes : 5211
| Sujet: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Mer 28 Déc 2011 - 15:52 | |
| Hello, je tente donc par ici, avec le questionnaire, j'espère qu'on pourra m'aider pour les questions que je ne comprend pas ^^ Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : FREE Votre routeur : Box du fournisseur et version ou routeur externe Freebox avant dernier modèle (avant la revolution) Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): OSX Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : r.nabaztag.com/vl (je ne sais pas si c'est ça qui est demandé !) Couleurs du lapin ça passe de ça : led ventre gauche : vert fixe led ventre centre : vert fixe led ventre droit : vert fixe led nez : orange clignotant led de dessous : orange clignotant à ça : led ventre gauche :orange clignotant led ventre centre :orange fixe led ventre droit : orange fixe led nez : orange fixe led de dessous : orange fixe puis ça revient à la première description Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : je ne sais pas où trouver cette information Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : j'ai tenté de le connecter en suivant cette procédure : http://www.nabalive.com/#connection Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin tout ça non plus je ne sais pas où le trouver ! par contre je sais faire des impressions d'écran. Merci d'avance à qui pourra m'aider
Dernière édition par nyx le Mer 28 Déc 2011 - 16:41, édité 1 fois | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Mer 28 Déc 2011 - 16:05 | |
| Hello,
Captures d'écran ... Postez ici stp. | |
| | | nyx Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Mer 28 Déc 2011 - 16:11 | |
| bonjour, je veux bien poster des captures d'écrans j'ai bien compris que c'était utile, mais j'ai précisé dans mon précédent message que je ne sais pas où trouver les "écrans à capturer", je veux dire, je ne sais pas comment atterrir sur la page qui m'indiquerait : la configuration de mon routeur et la configuration de mon lapin pour en faire des captures d'écrans. Sinon, je les aurais mises dans mon premier post... alors si vous pouvez me conseiller je suis preneuse oh, sauf pour la configuration wifi, je suis allée sur mon compte free en ligne et les infos sont exactement les mêmes que celles entrée sur la page au moment de la (tentative) de connexion : le nom de ma boite, WPA, le channel et le mot de passe (j'avais fait des impression écran pour comparer) | |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Mer 28 Déc 2011 - 16:16 | |
| Oh désolé désolé, Je suis un étranger et mon français est très pauvre. Utiliser le dictionnaire ... Prt Sc bouton -> Coller dans n'importe quel éditeur graphique, comme Paint -->Save Lorsque vous postez un message ici, trouver une icône avec une image et une disquette. C'est ce que vous avez besoin. | |
| | | nyx Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Mer 28 Déc 2011 - 16:20 | |
| merci de votre aide. je suis sur un mac, je sais faire des impression d'écran (cmd + shift + 4) pas de souci pour ça, je ne sais par contre pas où trouver la config de mon lapin et pour le routeur, je crois que j'ai trouvé, je le met là : Edit : pour la configuration du lapin est ce que ce serait ça ? j'espère que c'est bon edit 2 : je supprime les captures d'écran, je ne sais pas si ça craint de les laisser mais dans le doute, je supprime
Dernière édition par nyx le Mer 28 Déc 2011 - 16:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Mer 28 Déc 2011 - 16:30 | |
| HTTP Proxy -->No
Essayez et dites si les travaux.
EDIT: Si ce n'est pas le travail montrent aussi le premier écran avec les clés de chiffrement et le type de cryptage. Et plus bas une partie avec le serveur et le MAC et le firmware du lapin.
| |
| | | nyx Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Mer 28 Déc 2011 - 16:35 | |
| victoire ! merci mille fois ! il a bien la base violette qui clignote, j'en conclus qu'il est connecté, encore merci ! j'ai seulement changé le "yes" pour un "no" (HTTP Proxy -->No) donc, je pense que c'était seulement ça qui bloquait !
Dernière édition par nyx le Mer 28 Déc 2011 - 16:37, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Mer 28 Déc 2011 - 16:36 | |
| Congrats! | |
| | | nyx Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Mer 28 Déc 2011 - 16:37 | |
| | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Mer 28 Déc 2011 - 17:18 | |
| Youpi
Je ferme ici donc _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent | |
| |
| | | | [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent | |
|