| Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? | |
|
+10Crosster ArLa Lenine tama fishbrain domnav aerosmiss Kubusz DOOTY sebigo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebigo Lapin nain
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : Nabazoore Nbr de messages : 9 Carottes : 6545
| Sujet: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 21:57 | |
| Bonsoir, Après de très nombreux essais, les 3 LED du Nabaztag/tag sont enfin au vert, le nez aussi (après un court clignottement orange). Les oreilles font un tour complet, puis les 3 LED restent vertes, le nez aussi, et la base s'éclaire en violet. Rassurez-moi : après deux jours de lutte acharnée, j'arrive au bout ? Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
DOOTY Lapin nain
Age : 52 Localisation : FRANCE Nabaztag : DOOTY Nbr de messages : 8 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 21:58 | |
| Bonsoir, Normalement c'est bon mais apparemment ce soir les serveurs de VIOLET sont HS donc impossible de se connecter Bon courage et on essaye tous demain | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 21:58 | |
| Oui...presque. Ton lapin attend le serveur de VIOLET pour s'associer à ton compte (si tu en as créé un) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 21:59 | |
| Quand le tag/tag est connecté au net sans être rattaché à un compte, ses 4 lumières sont vertes fixe. Une fois le rattachement effectué, il est simplement allumé à sa base (comportement normal). | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 22:00 | |
| Echo...echo...echo...encore ? encore.. ore... ore...ore... | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 22:01 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Echo...echo...echo...encore ? encore.. ore... ore...ore...
Oui, (oui...oui...oui...) j'ai oublié (j'ai oublié...j'ai oublié...j'ai oublié...) | |
|
| |
sebigo Lapin nain
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : Nabazoore Nbr de messages : 9 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 22:02 | |
| Merci pour vos réponses rapides ! Quelle efficacité ! Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 22:03 | |
| Yeah Yeah (bah vi hein? fan de rock oblige.... ) | |
|
| |
domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 22:49 | |
| Aparement on est plusieurs dans le même cas, donc je pense qu'il faut attendre au moins jusqu'à demain, la nuit porte conseil....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 22:50 | |
| Et repos.... | |
|
| |
domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 23:05 | |
| et + si affinité | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mar 26 Déc 2006 - 23:50 | |
| je suis moi aussi dans le même cas. leds vertes + base violette... grr.... | |
|
| |
tama Lapin nain
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 0:54 | |
| je suis également dans le même cas après 24h de lutte....
Je penses que je vais aller acheter un fusil!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 0:57 | |
| Non un four à micro-ondes fera tout aussi bien l'affaire | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 0:58 | |
| Comme disait Bruno : "Pas de violence, c'est les vacances... " beaucoup de gens ont le même problème (dont moi). Il ne nous reste qu'à attendre, pas besoin de retenter tant que my.nabaztag.com ne fonctionne pas. | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 0:59 | |
| Moi je pense que je vais aller chercher une corde Je suis dans le même cas et ce depuis TRES longtemps... Je veux me servir de mon nab | |
|
| |
Crosster Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6767
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 9:12 | |
| Idem pour moi ce matin, 4 vertes + cul violet. | |
|
| |
Aybert Lapin nain
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 9:15 | |
| ce matin 7h toujours pareil... Violet n'avait sans doute pas entendu parler de Fibonacci | |
|
| |
machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 9:15 | |
| Vos lapins sont bien configurés, c'est juste le site qui est HS. Il faudra attendre qques jours à mon avis. | |
|
| |
domnav Nabz Junior
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 9:27 | |
| Le mien aussi est comme ca, mais au bout de quelques heures (4h environ), il passe à 4 leds oranges avec le cucul violet clignotant. | |
|
| |
sebigo Lapin nain
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 9:36 | |
| Bonjour ! Y'a du nouveau ! Depuis 10 minutes : nez violet clignotant et base s'éclairant en violet, mais parfois aussi en orange par alternance ! J'en perds mon latin... (lapin ?) | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
Localisation : France - Valence Nbr de messages : 40 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 9:40 | |
| Salut,
J'ai pas le nez clignotant mais la base s'éclaire violet ou orange. | |
|
| |
sebigo Lapin nain
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 9:48 | |
| D'après ce que j'ai compris, le nez clignotant signifie que j'ai des messages en attente... donc c'est qu'il n'arrive pas encore à les rapatrier. On progresse ! En plus, il a enfin émis le son de ma signature audio, de mon profil ! | |
|
| |
gifi Lapin nain
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 9:48 | |
| Salut, j'étais dans le même cas que vous depuis hier soir alors qu'il a fonctionné prfaitement toute la journée! Ce matin, je le rallume et toujours lumières vertes! Toutefois depuis quelques minutes, miracle, il fonctionne à nouveau normalement!!!! Par contre, le site internet est vraiment HS!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? | |
| |
|
| |
| Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? | |
|