|
| Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? | |
|
+10Crosster ArLa Lenine tama fishbrain domnav aerosmiss Kubusz DOOTY sebigo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
gifi Lapin nain
Nbr de messages : 2
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 9:48 | |
| Salut, j'étais dans le même cas que vous depuis hier soir alors qu'il a fonctionné prfaitement toute la journée! Ce matin, je le rallume et toujours lumières vertes! Toutefois depuis quelques minutes, miracle, il fonctionne à nouveau normalement!!!! Par contre, le site internet est vraiment HS!!! | |
| | | Cybmat Lapin nain
Localisation : France - Valence Nbr de messages : 40 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 9:48 | |
| Oulala j'ai peu maintenant il clignote orange, et a le cucul orange... il me fait peur comme ça | |
| | | tama Lapin nain
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 11:28 | |
| Moi, c'est nez clignotant en violet et cucul qui s'eclaire progressivement en violet.....
Bref, je commence à chercher des recettes à base de lapin pour le nouvel an!!!!!!!! | |
| | | machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? Mer 27 Déc 2006 - 11:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? | |
| |
| | | | Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? | |
|