Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trois LED vertes + nez vert + base violette = ?

Aller en bas 
+10
Crosster
ArLa
Lenine
tama
fishbrain
domnav
aerosmiss
Kubusz
DOOTY
sebigo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gifi
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2

Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ?   Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:48

Salut, j'étais dans le même cas que vous depuis hier soir alors qu'il a fonctionné prfaitement toute la journée! Ce matin, je le rallume et toujours lumières vertes!
Toutefois depuis quelques minutes, miracle, il fonctionne à nouveau normalement!!!!
Par contre, le site internet est vraiment HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybmat
Lapin nain
Lapin nain
Cybmat


Localisation : France - Valence
Nbr de messages : 40
Carottes : 6350

Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ?   Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:48

Oulala j'ai peu maintenant il clignote orange, et a le cucul orange... il me fait peur comme ça yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-messenger.com/
tama
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 6338

Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ?   Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:28

Moi, c'est nez clignotant en violet et cucul qui s'eclaire progressivement en violet.....

Bref, je commence à chercher des recettes à base de lapin pour le nouvel an!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou


Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6346

Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ?   Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:28

tama a écrit:
Moi, c'est nez clignotant en violet et cucul qui s'eclaire progressivement en violet.....

Bref, je commence à chercher des recettes à base de lapin pour le nouvel an!!!!!!!!

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois LED vertes + nez vert + base violette = ?   Trois LED vertes + nez vert + base violette = ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois LED vertes + nez vert + base violette = ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent
» connection impossible (trois vert, un nez vert et orange)
» trois led vertes maintenant
» ORANGE PUIS VERT... DEPUIS TROIS JOURS
» [A résoudre] Trois led vertes sur le ventre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: