Bonsoir à tous,
Nous avons un lapin qui vient d'arriver au foyer mais voilà ... il n'arrive pas à communiquer :'(
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : Bouygues Telecom
Votre routeur : Bbox
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): MacOsX / iOs / XP
Couleurs du lapin : Blanc
led ventre gauche : Orange (clignote par moments puis redevient fixe quelques secondes)
led ventre centre : Orange Fixe
led ventre droit : Orange Fixe
led nez : Orange Fixe
led de dessous : Orange Fixe
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : DHCP
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
- Modification du SSID pour qu'il ne contienne pas de caractères spéciaux
- Modification du mode de cryptage (en WEP ou WPA, le résultat est identique, sans cryptage : le lapin se connecte sans difficultés)
- Essais de différents paramètres (basiques ou avancés) le seul paramètre ayant un impact sur le lapin est celui de passer en WEP alors que ma box est en WPA, le lapin allume alors ses 3 leds ventrales au vert et le nez clignote orange.
Configuration Wifi :
Configuration lapin :
J'ai envoyé un message à l'aide en ligne Violet, mais les habitués de ce forum me semble en connaître au moins autant sur les problèmes que Violet, dont la page d'aide contient encore des explications pour N9uf Telecom et Alice ! M'enfin :p
Si l'un d'entre vous à une idée à me soumettre, je suis toute ouïe, il a l'air fun ce lapin, mais pas quand il est éteint :'(