Ada Lapin nain
| Sujet: Lapin tout orange Mer 24 Déc 2008 - 12:18 | |
| Bonjour! Je viens de recevoir un joli petit lapin pour noel mais malheuresement impossible à mettre en route. Il bloque toujours sur les lumières oranges (qui devraient normalement passer au vert). Voila le matériel dont je dispose: Nabaztag tag Fournisseur d'accès: Orange (livebox toute neuve) Le réseau fonctionne DHCP. Et comme j'ai pu voir sur différent topic j'appuie bien sur le bouton wifi avant de cliquer sur Update and start dans la page de config du lapin mais tout reste orange. Merci d'avance pour votre aide. Edit: Un oubli qui a son importance je suis sous vista | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 24 Déc 2008 - 12:20 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Ada Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 24 Déc 2008 - 13:03 | |
| Merci pour ta reponse rapide Voila pour les impressions d'écran dis moi si il te manque qq chose Bonne journée Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Lapin tout orange Mer 24 Déc 2008 - 14:13 | |
| Sur les impressions d'ecran on n'arrive pas a savoir si tu es en WEP ou WPA ... tu pourrais nous faire les impressions d'ecran des endroits ou tu peux modifier les valeurs ? et aussi la page qui concerne le filtrage par adresse mac ?
Car pour le moment si tu as bien appuyé sur le bouton 1 ou REG ou wifi moins de 5 min avant d'avoir cliqué sur update and start ca devrait marché (sauf si soucis de clé)
Edit : tu peux deja mettre authentification sur "shared key" _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin tout orange | |
| |
|