Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 le mini lapîn il sert a quoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miminette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : agen
Nbr de messages : 5
Carottes : 4900

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:00

bonsoir, joyeux noel a tous
j ai eu un lapin j ai reussi a le faire fonctionner mais le petit reste un mystere je suis pomé merci de votre aide
en gros je ne sais pas trop a quoi il sert !
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5155

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:23

comment as tu fais pour le faire fonctionner ? tu es bien chanceuse car je ne compte plus les heures depuis que je suis dessus car je n'y arrive pas je suis sous sfrbox, wap, vista
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:28

Bonjour

Sans questions précises il m'est difficile de t'aider ...
Tu coinces quelque part ?

est ce que l'aide sur help.violet.net peut déjà t'aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5155

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:30

jai cherche sur de nombreux topics, et je ne trouve pas comment faire tu trouveras tous les détails dans le messages poster juste en dessous du tien, c'est moi qui demande de l'aide urgente je me casse la tete,merci
Revenir en haut Aller en bas
miminette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : agen
Nbr de messages : 5
Carottes : 4900

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:31

Bonjour
En fait j ai fait fonctionner le grand lapin (j ai d abbord lu le petit livre vert) et j ai suivi la marche a suivre sur le site mais le petit je sui perdu il sert a quoi peut il faire comme le gros les infos par exemple
est ce qu on peut le transporter n importe ou il faut qu il reste a proximite du grand?
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5082

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:43

Le nanoztag (ou le petit comme tu dis) sert uniquement à déclencher une application à ton grand lapin lorque tu passe le petit (ses fesses) devant le nez du grand.
Malheureusement actuellement très peu d'applications peuvent être déclenchées avec les nanoztags et/ou ztamps : à ma connaissance, seules la météo et les radios fonctionnent ... ?

J'espère t'avoir éclairé =)
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5155

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:55

miminette mio j'ai bien suivi le protocole de départ mais je n'arrive pas a accéder à l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le nabaztag. je lis bcp de choses en rapport avec la neufbox 4 mais jai testé pas mal de choses et je suis toujours coincé (comme essayé d'enlever le _, ca me demande un clé et ça refonctionne pas...) ou alors passer en wep au lieu de wap mais je n'arrive pas a faire la modification pour windows donc ça fonctionne pas.... bref sniff, à l'aide merci lol
Revenir en haut Aller en bas
miminette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : agen
Nbr de messages : 5
Carottes : 4900

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:01

pour titie
il faut d abord rechercher le nabaztag sur le reseau sans fil et suivre les indications du livre vert
Revenir en haut Aller en bas
miminette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : agen
Nbr de messages : 5
Carottes : 4900

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:12

oui mais alors pourquoi ils disent que l on peut en offrir a des personne mais si eut n ont pas le grand quel interet
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:39

En effet sans le grand ca ne sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
miminette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : agen
Nbr de messages : 5
Carottes : 4900

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:11

J aurais cru que c etait plus utile que ca tampis et le grand y a t il des applications autres que la meteo, l'heure et les infos?a tout hasard si il y a quelqun de plus kalé que moi et les couleurs ? y a il un code de couleur ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:57

Il faut au minimum un mir:ror pour utiliser le nano:ztag.

Le nano:ztag ce n'est ni plus ni moins qu'un ztamp enrobé d'un mini lapin coloré.

Si tu offres un nano à des amis qui ont soit un mir:ror ou un nabaztag:tag, tu peux le programmer pour que, par exemple, chez eux, ils reçoivent un message sur le lapin ou encore grâce au mir:ror une vidéo soit lancée sur l'ordinateur.

Cela dit si tu envoies une carte postale, c'est plus pratique avec un ztamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





le mini lapîn il sert a quoi Empty
MessageSujet: Re: le mini lapîn il sert a quoi   le mini lapîn il sert a quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mini lapîn il sert a quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi sert vraiment se lapin ?
» mini lapin ?
» J'en ai un....... mais à quoi ça sert ?
» Pb connexion entre le lapin, mon mac et ma livebox mini
» impossible de connecter mon lapin avec ma live box mini sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: