| messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schenoa Lapin nain
| Sujet: messages Mar 4 Jan 2011 - 21:01 | |
| bonjour à tous. il me semble que le lapinou peut laisser à mes enfants des messages vocaux que je leur aurai enregistré.seulement voilà......je ne sais pas comment procéder puisque si je lui appuie sur la tête et que j'essaye d'enregistrer il me répond qu'il ne comprends pas ma langue...........pauvre lapinou qui essaye de bien faire avec moi qui ne l'aide pas......est ce que quelqu'un peut nous aider? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: messages Mar 4 Jan 2011 - 21:35 | |
| il faut passser par la console de violet! le lapin n'est que l'écouteur, il faudra ensuite qu'ils appuient sur le bouton pour écouter le /les messages _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
schenoa Lapin nain
| Sujet: Re: messages Mar 4 Jan 2011 - 21:41 | |
| bouhhhhhh par la console de violet.dit kryptonite tu veux pas m'en dire un peu plus pour une vraie novice | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: messages Mar 4 Jan 2011 - 21:46 | |
| Pas kryptonite (ou alors on est plusieurs!) Tu trouveras ici plus que ton bonheur!!!! va chercher bonheeuurrr!!!!! http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=21&langue=2 _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
schenoa Lapin nain
| Sujet: Re: messages Mar 4 Jan 2011 - 21:48 | |
| mais oui n'importe quoi excuse moi jpp77350......... rhoooo merci pour ce lien miraculeux !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: messages Mar 4 Jan 2011 - 21:50 | |
| Sinon si souci (Phabbrrysse est le superman local...) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
schenoa Lapin nain
| Sujet: Re: messages Mar 4 Jan 2011 - 22:05 | |
| il me gâve ce lapin grrrrrrrrrrrr j'ai envoyé un mail à partir de mon adresse privée sur son adresse à lui nabaztag c'est bien ça qu'il faut faire non?????ben rien il reste muet comme une carpe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: messages Mar 4 Jan 2011 - 22:11 | |
| le texte a faire lire par le lapin doit se trouver exclusivement dans l'objet! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
schenoa Lapin nain
| Sujet: Re: messages Mar 4 Jan 2011 - 22:38 | |
| rhooooooo trop bien j'ai reussi !!!!!!!! bon merci beaucoup suite aux prochains épisodes car j'ai bien l'intention d'explorer tous les fonctionnements de mon lapinou !!!!!!!!!meme si pour ça je vais y passer surement pas mal d'heures !!!!!! | |
|
| |
schenoa Lapin nain
| Sujet: Re: messages Mar 4 Jan 2011 - 22:52 | |
| encore une derniére question.....j'ai donc reussi vias violet à envoyer des messages au lapin. mais je ne peux pas le faire à partir de mon adresse mail c'est ça?je suis obligée de passer par violet? | |
|
| |
| Sujet: Re: messages Mer 5 Jan 2011 - 7:34 | |
| le mail devrait mrcher si tu mets le texte a lire dans l'objet exclusivement _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages | |
| |
|
| |
| messages | |
|