| Je n'ai plus de son sur les messages... | |
|
+7BigPanda aerosmiss jeanpierre13 Tempura tengo nabazland Bidouye 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bidouye Lapin nain
Age : 49 Localisation : LANESTER (56) Nbr de messages : 5 Carottes : 6668
| Sujet: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 4 Sep 2006 - 14:52 | |
| Bonjour, voilà je me suis acheté un lapin samedi dernier, tout fonctionnait normalement mais depuis ce matin il ne parle plus... si, si, il ne parle plus, c.a.d. qu'il ne lit plus les messages ni les flux RSS (via je précise des sites autres que le site officiel) Il reçoit bien les messages car ses diodes lumineuses fonctionent et ses oreilles bougent. Encore plus étrange lorsque j'envoi via les mêmes sites des musiques cela fonctionne impecablement ??? Etrange non ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 4 Sep 2006 - 15:09 | |
| Ton lapin n'est pas en cause... Il semble que nombreux dysfonctionnements perturbent les services du lapin. Pas de bal si tu l'a depuis que ca marche mal (c'est en fait cyclique)...
En effet le TTS est out pour le moment ;( _____________________________
| |
|
| |
Bidouye Lapin nain
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 4 Sep 2006 - 15:11 | |
| Merci pour cette réponse rapide, ça m'inquiétait un peu... heu, c'est quoi le TTS ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 4 Sep 2006 - 15:13 | |
| TTS... Text to Speech... La synthèse vocale. _____________________________
| |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 4 Sep 2006 - 16:12 | |
| Pareil, mon lapin ne cause plus des masses en ce moment, mais clignote pour signaler des messages. | |
|
| |
Tempura Lapin nain
Localisation : Bxl - Belgique Nabaztag : Tempura Nbr de messages : 12 Carottes : 6657
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 4 Sep 2006 - 16:26 | |
| mon petit Tempura ne cause plus (dans la mesure ou il ne l'a jamais fait aussi car je viens de l'acheter..) non plus, mais en plus il s'obstine a clignoter bleu et uniquement bleu...
je m'envoye un clin d'oeil.. rien, meme pas l'once d'un frisson dans ses oreilles...
mais par contre, pour me dire l'heure (alors que je ne lui demande pas... ) il a de la voix..
sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 4 Sep 2006 - 16:35 | |
| @tempura... Bah faut pas pleurer, chez violet il sont en train shaker (pas checker ) les serveurs. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. (J'espère) _____________________________
| |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6743
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 4 Sep 2006 - 16:37 | |
| Mais ne vous inquiétez pas nous sommes des béta-testeurs du futur nab V2...... Un jour le cul est orange, un jour y cause plus, un jour les heures pleines sont d'un fuseau horaire mais lequel, un jour y te répète toutes les heures de toute la journée, un jour y lit plus les rss..... sans compter les téléchargements fantômes et les mails des pôtes jamais lus.... Bref dites-vous que vous avez un appareil de laboratoire et que vous participez à la grande aventure de violet. Bon d'accord vous avez payé 115€ pour un truc qui déconne, mais bon c'est tellement utile pour finaliser la version 2 que vous acheterez..... Moi je vous le dis, quand ça marche je m'étonne et je me dis tiens c'est étrange y fonctionne aujourd'hui; sinon les autres jours je me dis "tiens ça il me l'avait pas fait encore"...... Bon le chat de vendredi était sympa et on a eu des réponses. Le nab V1 n'est pas au point, il consomme beaucoup et le modèle de fonctionnement n'est pas prévu pour une communauté importante. Y a 10 jours je me suis énervé les nerfs et j'suis allé à la pistoche pour me calmer. Aujourd'hui je me dis que je me suis fait avoir en achetant ce produit. L'équipe de Violet fait cependant tout ce qu'elle peut pour nous aider en cas de panne mais quand même le produit n'est pas au point. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 4 Sep 2006 - 17:08 | |
| Bon je ne veux pas faire ma bisque bisque raaageuh, mais je viens de faire le test et chez moi, ça marche. | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 4 Sep 2006 - 18:22 | |
| Il me lit mes flux mes perso, c'est déjà ça | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| |
| |
Bidouye Lapin nain
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Mar 5 Sep 2006 - 13:59 | |
| Le TTS est toujours out a priori aujourd'hui !!! vous confirmez ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Mar 5 Sep 2006 - 14:04 | |
| Mode je me planque derrière mon clavier [ON]
Chez moi ça marche.....
Mode je me planque derrière mon clavier [OFF] | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Mar 5 Sep 2006 - 15:22 | |
| Il doit etre enoooorme ton clavier | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Mar 5 Sep 2006 - 15:27 | |
| Hohoooooo c'est méchant ça tab X'D _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Mar 5 Sep 2006 - 16:57 | |
| Mode je me planque derrière Aero [ON] Chez moi aussi ça marche Mode je me planque derrière Aero [OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Mar 5 Sep 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Mar 5 Sep 2006 - 17:38 | |
| Ouf!! Je suis rassurée alors Aerosmiss Power!!! | |
|
| |
Lilicinha Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6627
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 2 Oct 2006 - 1:18 | |
| bonjour,
je découvre le monde nabaztag avec enchantement mais je suis triste car si le premier jour tout marchait pour le mieux voila que mon nabaztag ne me lit plus mes messages texte et ne veut pas me réveiller ou me dire la météo alors que tout le reste fonctionne... pourrais je avoir un peu de lumière sur cette affaire et je me cache po :p Lilicinha la tite novice | |
|
| |
lapinvisible Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6627
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 2 Oct 2006 - 1:31 | |
| j'ai le meme probleme depuis aujourdhui donc je pense que c'est un probleme au niveau des serveurs, peut etre que tt reviendra en ordre demain. | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Lun 2 Oct 2006 - 1:44 | |
| J'ai l'impression qu'il se passe plein de choses étranges pendant les week-ends et que ça retourne ensuite à la normale en semaine... | |
|
| |
Lilicinha Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6627
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Mar 3 Oct 2006 - 0:42 | |
| bon je crois que c'était une 'tite panne du weekend... je sais pas pour vous, mais pour ma lilicinha aujourd'hui (lundi) ça a l'air de s'être résolu... j'ai testé un peu tout: le réveil, les messages textes, les cookies fortune, nab cast et tout a marché =D | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... Mar 3 Oct 2006 - 0:59 | |
| Tant que le lapin ne clignote pas en rouge, il y a de l'espoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai plus de son sur les messages... | |
| |
|
| |
| Je n'ai plus de son sur les messages... | |
|