Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ?

Aller en bas 
+2
sinmaniphel
Distille
6 participants
AuteurMessage
Distille
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours, FR
Nbr de messages : 2
Carottes : 4864

Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Empty
MessageSujet: Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ?   Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:29

Bonjour,

J'ai contacter dernièrement le support technique par mail en leur indiquant que je n'était vraiment pas content que les serveurs ne gèrent que la moitié des services proposés ...

-> J'ai eu une réponse le 4 janvier 2011
------------------------------------------------
"Nous vous informons que le site www.violet.net ainsi que nos serveurs sont en pleine maintenance. Il se peut que des dysfonctionnements fassent leurs apparitions. Nous travaillons actuellement à la résolution du problème et faisons notre maximum pour remédier à la situation au plus vite.

Si le problème est toujours d'actualité nous vous invitons à redémarrer votre objet. Il se peut qu'un reboot soit nécessaire pour sa remise en fonction.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

David
Support Objets Communiquants"

-> Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas !
-----------------------------------------------------

Est-ce pareil chez vous ?

Merci de votre aide yellownabzsmile

"Bonne année aux lapins !"
Revenir en haut Aller en bas
sinmaniphel
Nabz Junior
Nabz Junior
sinmaniphel


Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Nabaztag : Jasper Wocky aka Senior de la Muerte de la Vorpala
Nbr de messages : 55
Carottes : 4961

Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ?   Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:15

Les mails sont, au mieux, longs à être traités. Les serveurs violet sont à la ramasse depuis quelque temps, c'est une information que tout le monde te relaiera ici.

En attendant, pour ma part, je suis en train de travailler sur une solution alternative, étant donné que l'API semble bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
tiboztag
Lapin nain
Lapin nain
tiboztag


Localisation : Lille
Nabaztag : tiboztag / magaztag
Nbr de messages : 24
Carottes : 4902

Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ?   Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:22

sinmaniphel a écrit:
Les mails sont, au mieux, longs à être traités. Les serveurs violet sont à la ramasse depuis quelque temps, c'est une information que tout le monde te relaiera ici.

Oui, le site violet.net est inaccessible (pour moi, connexion Neuf/SFR) à c't'heure

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/thibaudvibes
Marion63110
Lapin nain
Lapin nain
Marion63110


Age : 37
Localisation : beaumont
Nabaztag : Mistouflon
Nbr de messages : 6
Carottes : 4881

Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ?   Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:05

Pareil pour moi depuis 19H30 : Mistouflon avait son nez qui clignottait orange et vert... Je l'ai rebooté et maintenant il est tout bleu !... => dois-je lui faire du bouche à bouche??? ^^ Merci Violet !... nabzsteam grrrrmpphh !
Revenir en haut Aller en bas
OlivierP
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : LapinSabomb
Nbr de messages : 17
Carottes : 4886

Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ?   Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:26

Pareil pour moi, lapin m'a hurlé dessus quand je lui ai demandé la météo, maintenant il fait la gueule et clignote orange/vert avec le ventre tout vert
Revenir en haut Aller en bas
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP


Age : 66
Localisation : Metz
Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5224

Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ?   Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:30

Le mien a l'air de fonctionner un peu: un conseil , d'après mon expérience des bugs de violet.minsdcape, surtout ,ne pas rebooter les lapins quand il leur reste quelques signes de vie: ils perdent le peu qu'ils savent encore faire.Faut juste être patient. Mais patient longtemps ,plusieurs jours.... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ?   Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le service email de nos blanc lapins fonctionne t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Email service
» service email ( again....!!!!!)
» délai du service email
» [Nouveau service] Girafon.org envoie de message par email
» Alerte email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: