| service email ( again....!!!!!) | |
|
+3Taggynounet NaBoByZ polux33 7 participants |
Auteur | Message |
---|
polux33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : bordeaux Nabaztag : jet27 ( Tag / V1 ) Nbr de messages : 41 Carottes : 6564
| Sujet: service email ( again....!!!!!) Jeu 1 Fév 2007 - 15:25 | |
| Bonjour à tous, mon lapin ne me donne toujours pas l'alerte email. et ce que quelqu'un sait quand est ce que cela va être rétabli DEFINITIVEMENT ? car je commençe à perdre patience merci d'avance | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Jeu 1 Fév 2007 - 15:26 | |
| On attend tous la date du 14 fevrier ... | |
|
| |
polux33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : bordeaux Nabaztag : jet27 ( Tag / V1 ) Nbr de messages : 41 Carottes : 6564
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Jeu 1 Fév 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Jeu 1 Fév 2007 - 16:50 | |
| Mon alerte mail vient de fonctionner à nouveau mais il faut compter 5 bonnes minutes entre la réception du courrier et le message du lapin. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Jeu 1 Fév 2007 - 16:57 | |
| moi j'ai alerte lumineuse mais pas l'alerte vocale. mais il faut attendre environ 15 minutes pour avoir l alerte | |
|
| |
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6739
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Jeu 1 Fév 2007 - 17:02 | |
| Personnellement, le site et le lapin m'indiquent 8 mails en attente sur mon adresse Mac.com en IMAP, alors que j'ai tout lu...
Alors j'ai bien du mal à comprendre...
Pourtant, j'ai un nabaztag V1, et ca a toujours marché jusqu'à ce que la V2 sorte...
triste | |
|
| |
turon Lapin nain
Age : 61 Localisation : Paris Nabaztag : Blanchou (v2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6583
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Jeu 1 Fév 2007 - 18:35 | |
| Pour moi cela fonctionne de nouveau depuis aujourd'hui. | |
|
| |
polux33 Lapin nain
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Jeu 1 Fév 2007 - 19:15 | |
| et bien moi ça y est ça marche depuis maintenant apres des mois et des mois de silence enfin on verra si ça tient merci à vous quand même | |
|
| |
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6739
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Jeu 1 Fév 2007 - 19:19 | |
| Et bien, l'annonce vocale fonctionne correctement à présent. Cependant, le language lumineux ne fonctionne pas du tout puisque je n'ai aucun mail non lu et que les trois diodes clignotent. (D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi j'ai le language lumineux alors qu'il apparaît comme inactif sur my.nabaztag.com, que je ne peux mettre oui (ca reste sur non)... Bizarre...) | |
|
| |
polux33 Lapin nain
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Ven 2 Fév 2007 - 9:58 | |
| pour moi même chose je me suis réjoui trop vite bouh................ | |
|
| |
Jibe Lapin nain
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Ven 2 Fév 2007 - 15:40 | |
| D'ailleurs, je viens de lire tous mes mails, dont le plus récent datait de plus de 4 heures, et lorsque j'ai tout récupéré, quelques minutes après, mon lapin me dit que j'ai recu du courier...
J'ai de plus en plus de mal à comprendre mon petit Bechamel ces temps-ci :-p | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Ven 2 Fév 2007 - 15:58 | |
| Alors, il faut savoir déjà que la récupération du nombre des mails fonctionne sur les comptes mails.
Par contre le temps de rafraichissement est selon moi, trop long.
Ceci explique donc que derrière l'alerte mail en elle même est longue. | |
|
| |
Jibe Lapin nain
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) Ven 2 Fév 2007 - 16:20 | |
| Elle ne marche pas si bien que ca puisque mon lapin vient de me dire que je viens de recevoir un mail.
J'ouvre mon logiciel de mail et..... Pas de nouveau message :-(
Enfin, espérons que tout ceci sera remis en état rapidement ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service email ( again....!!!!!) | |
| |
|
| |
| service email ( again....!!!!!) | |
|