|
| Nabcast, kézako ? | |
|
+2Harfangdesneiges Human-Behind 6 participants | Auteur | Message |
---|
Human-Behind Lapin nain
| Sujet: Nabcast, kézako ? Ven 14 Jan 2011 - 22:47 | |
| Bonjour à tous,
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous parle de nabcast et que vous regrettiez que ce "service" ne fonctionne plus. Venant d'acquérir mon lapin, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser les nabcasts et j'aurai aimé savoir à quoi correspondait ce service ? Que permet-il de faire ?
Merci et bonne journée. | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Nabcast, kézako ? Sam 15 Jan 2011 - 12:32 | |
| Les nabcasts étaient des podcasts pour les lapins, faits par la communauté, pour la communauté. Ils ont disparu après le passage de my.nabaztag.com à my.violet.net. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Nabcast, kézako ? Sam 15 Jan 2011 - 14:09 | |
| +1 _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabcast, kézako ? Sam 15 Jan 2011 - 19:14 | |
| Les nabcasts que je n'ai pas eu la chance de connaitre devraient revenir avec le changement de serveurs des karotz dixit mindscape, ça c'est une bonne nouvelle. Pouvoir écouter du contenu provenant des utilisateurs c'est vraiment bien. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nabcast, kézako ? Sam 15 Jan 2011 - 19:24 | |
| C'était très sympa... Petite virgule sonore de 45s.
J'ai mis les archives de mon nabcast ici http://www.nabzone.com/nabcast.php?MaLangue=fr si tu veux écouter à quoi ça pouvait ressembler. _____________________________
| |
| | | Human-Behind Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcast, kézako ? Sam 15 Jan 2011 - 20:28 | |
| Ok merci pour ces précisions, et merci nabazland ,je vais écouter pour voir (entendre ^^) de quoi cela à l'air. | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Nabcast, kézako ? Sam 15 Jan 2011 - 21:15 | |
| les nabcasts avaient un contenu très variés, il y avait de tous les genre musicaux soit généraliste (style le mien était axé musique celtique par exemple) soit sur un groupe/chanteur particulier (Je crois qu'il y en avait un sur Depeche Mode par exemple) mais ça pouvait aussi être du "blabla" : il y en avait un qui passait des citations du films les Tontons Flingueurs, il y avait un éphéméride, un autre qui donnait un horoscope etc etc ... | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabcast, kézako ? Dim 16 Jan 2011 - 12:27 | |
| @nabazland: Super ton archive, une vrai petite radio ! de plus la présentation et l'ergonomie est très choucarde (chouette) | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nabcast, kézako ? Dim 16 Jan 2011 - 18:03 | |
| Merci _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabcast, kézako ? | |
| |
| | | | Nabcast, kézako ? | |
|