| probleme avec la précommande :( | |
|
+22idoya seve Phabbrrysse Quetzalito leeloopass Amy La Méchante maryliv loreille KENI DarKOrange Yasouka jpp77350 Moon´s Heart Delta naoned Harfangdesneiges _melka Kiara nabazland Lounatique Lipo nanouuuuu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lounatique Platinum Nabz
Nbr de messages : 1048
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mar 1 Fév 2011 - 13:37 | |
| Y m'saoule >>> Goudron & Plumes >>>> banned ! _____________________________
| |
|
| |
DarKOrange Lapin nain
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Fév 2011 - 10:28 | |
| Bon pour en revenir au sujet. J'ai moi aussi essayé de pré-commander un Karotz. J'ai entré l'adresse MAC de mon Nabaztag:tag et mon adresse email du compte Violet et rien, pas de réduction | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Fév 2011 - 10:33 | |
| C'est bien l'adresse que tu utilise pour entrer sur my.violet.net que tu as renseignée ? _____________________________
| |
|
| |
DarKOrange Lapin nain
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Fév 2011 - 10:36 | |
| Oui
Question : est-ce que ceux qui ont eu un problème avaient déjà fait une "simulation" (enter la MAC mais ne pas valider la commande) ? | |
|
| |
DarKOrange Lapin nain
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Fév 2011 - 16:22 | |
| Problème résolu : Mindscape a eu un problème avec le site. Tout est revenu dans l'ordre et j'ai pu finalement commander mon Karotz avec la réduction ! C'est pas raisonnable vu le prix mais bon on ne se refait pas ;-) | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Fév 2011 - 19:53 | |
| Pour ma part, j'ai une autre question (ok elle est peut être stupide)
Pour bénéficier de la réduction pour les possesseurs de V1 et V2, cela veut dire que je dois leur expédier mon lapin ?
Ou juste le n° MAC suffit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Fév 2011 - 19:53 | |
| Juste Mac... tu gardes ton pinpin ! _____________________________
| |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Fév 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
naoned Lapin nain
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Sam 12 Fév 2011 - 19:41 | |
| Jai bien été débité par mindscape qui m'a recréditer le 2 février et ma fait un mail d'excuses! | |
|
| |
loreille Lapin nain
Age : 36 Localisation : lille Nabaztag : Youmi Nbr de messages : 2 Carottes : 5126
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Jeu 3 Mar 2011 - 19:16 | |
| Pour ma part j'ai été débité aujourd'hui par Mindscape. | |
|
| |
nanouuuuu Lapin nain
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Ven 4 Mar 2011 - 10:08 | |
| débitée egalement aujourd'hui pour le karotz ...j'ai hate de le recevoir !!! | |
|
| |
maryliv Lapin nain
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Ven 4 Mar 2011 - 17:39 | |
| Débitée aussi. Est ce que ça veut dire que l'on va bientôt les recevoir ??? (j'veux dire avant le 20 Mars) | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5515
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Ven 4 Mar 2011 - 19:12 | |
| Hier aussi ! | |
|
| |
leeloopass Lapin nain
Age : 48 Localisation : Montpellier Nabaztag : Iaorana Nbr de messages : 7 Carottes : 5395
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Ven 4 Mar 2011 - 20:23 | |
| Moi aujourd'hui!!! Après une belle frayeur en début de semaine lorsque j'ai reçu un mail m'informant que ma commande avait été annulée (CB refusée) et que je devais recommencer... Après une demande d'explication, j'ai appris que je faisais partie de ceux que Mindscape avait débité à la commande... Erreur qu'ils ont rectifiés si vite que je ne l'ai même pas vu sur mes comptes! Sauf que lorsqu'ils ont voulu débité une nouvelle fois ma CB, c'est ma banque qui les a envoyés sur les roses!!! Enfin tout va bien, j'ai eu l'assurance d'avoir mon nanoz exclusif dans mon paquet!!! OUF! | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5308
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Ven 4 Mar 2011 - 20:52 | |
| Débité aussi, hâte hâte hâte ! | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5515
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Lun 7 Mar 2011 - 11:45 | |
| Je suis tellement impatiente que j'ai déjà télécharger "karotz controller" sur mon Iphone ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Lun 7 Mar 2011 - 11:59 | |
| Moi aussi débité aujourd'hui mais d’après Mindscape les Karotz partiront dans 7 jours environ ! |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Lun 7 Mar 2011 - 13:13 | |
| ca sent le besoin de trésorerie ca ... :/ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Lun 7 Mar 2011 - 13:21 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- ca sent le besoin de trésorerie ca ... :/
Tout à fait d'accord ... |
|
| |
seve Lapin nain
Age : 47 Localisation : Entre Aix et Marseille (13) Nbr de messages : 7 Carottes : 5098
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mar 8 Mar 2011 - 7:39 | |
| Et en vente en magasin, une date est prévue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mar 8 Mar 2011 - 9:13 | |
| LE 25/03 en magasin (c'est la date ou on recevra nos Karotz par la poste !) |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mar 8 Mar 2011 - 13:24 | |
| Besoin de trésorerie.... tout à fait.
| |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5308
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mar 8 Mar 2011 - 20:11 | |
| Hum, après le commentaire plus que limite sur la page facebook, et l'annonce officieuse du WKC à 5€ par mois, j'ai de plus en plus envie d'annuler la commande.
Plus de communication, alors qu'on nous avait promis plein de belles choses, ça ne laisse rien augurer de bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mar 8 Mar 2011 - 20:35 | |
| En effet les commentaires sont sévères... https://www.facebook.com/pages/Karotz-FRA/139014892810399 pas tant sur le retard de livraison que sur le fait que les commandes sont déjà débitées... _____________________________
| |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mar 8 Mar 2011 - 20:38 | |
| - Quetzalito a écrit:
- Hum, après le commentaire plus que limite sur la page facebook, et l'annonce officieuse du WKC à 5€ par mois, j'ai de plus en plus envie d'annuler la commande.
Plus de communication, alors qu'on nous avait promis plein de belles choses, ça ne laisse rien augurer de bon... Pour infos, pour annuler une commande, tu dois laisser passer 7 jours minimum après la date de livraison prévue, a partir de la, tu as 60 jours pour annuler ta commande et demander le remboursement qui dois s'effectuer dans les 30 jours suivant l'acceptation de ta requête. moi je vais aller gratter dans les conditions générale de vente car la ça devient abusé la façon dont ils communiquent et les nouvelles qu'ils nous annoncent. même si cela me ferait ..........d'annuler ma commande, j'y pense et si on est plusieurs, peut être en tireront ils des enseignements ! lol bonne soirée a tous et ... patience ! ya rien a faire avant le 22 dans tout les cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( | |
| |
|
| |
| probleme avec la précommande :( | |
|