| probleme avec la précommande :( | |
|
+22idoya seve Phabbrrysse Quetzalito leeloopass Amy La Méchante maryliv loreille KENI DarKOrange Yasouka jpp77350 Moon´s Heart Delta naoned Harfangdesneiges _melka Kiara nabazland Lounatique Lipo nanouuuuu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idoya Bronze Nabz
Nbr de messages : 217
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mar 8 Mar 2011 - 20:38 | |
| - Quetzalito a écrit:
- Hum, après le commentaire plus que limite sur la page facebook, et l'annonce officieuse du WKC à 5€ par mois, j'ai de plus en plus envie d'annuler la commande.
Plus de communication, alors qu'on nous avait promis plein de belles choses, ça ne laisse rien augurer de bon... Pour infos, pour annuler une commande, tu dois laisser passer 7 jours minimum après la date de livraison prévue, a partir de la, tu as 60 jours pour annuler ta commande et demander le remboursement qui dois s'effectuer dans les 30 jours suivant l'acceptation de ta requête. moi je vais aller gratter dans les conditions générale de vente car la ça devient abusé la façon dont ils communiquent et les nouvelles qu'ils nous annoncent. même si cela me ferait ..........d'annuler ma commande, j'y pense et si on est plusieurs, peut être en tireront ils des enseignements ! lol bonne soirée a tous et ... patience ! ya rien a faire avant le 22 dans tout les cas. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mar 8 Mar 2011 - 21:14 | |
| @ idoya : Non pas vraiment, tu as 10 jours à réception de ton Karotz pour te rétracter, pas plus.(En générale c'est même 7 jours) d'ailleurs c'est bien stipulé dans la rubrique parrainage " Vous recevrez vos 20 euros après la date de rétractation de votre filleul" Tu peux aussi lire les conditions de ventes et crois moi de ce côté là ils ont grave blindé l'affaire. Donc en gros ne surtout pas attendre 60 jours....
EDIT Voici la close parrainage qui parle du délai de rétractation: Vous avez acheté un Karotz et souhaitez parrainer vos amis pour gagner 20 euros à chaque achat de Karotz ? Il vous suffit de nous indiquer leur adresse mail ci-dessous. Ils recevront un mail de votre part et s'ils commandent un Karotz, vous recevrez 20 € crédité sur votre compte Karotz, après réception du Karotz par votre filleul et passé le délai de rétractation de 10 jours. | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mar 8 Mar 2011 - 22:12 | |
| En fait je parle du délais de 7 jours qui démarre entre la date de réception annoncée et la date réelle de livraison, si on annonce un départ en livraison le 15, soit une livraison, le 18 environ, et que l'on est livré après le (18+7=) 25, on dispose en général (règles du commerce) de 2 mois pour demander le remboursement, mais ce sont les règles générales et je te crois sans aucuns doute sur le blindage des cgv de mindscape ! ces 7 jours sont la pour éviter que les gens ne cassent les ventes le lendemain des dates de réceptions prévues, car on est d'accord qu'un petit retard de 7 jours peux être envisageable ! morceaux choisis des conditions generales de vente du site Karotz: " En cas de pré-commande, l’expédition du Produit ne peut avoir lieu qu’en cas de succès de la transaction bancaire en paiement, celle-ci intervenant au moment où le Produit devient disponible." " (c) Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d'acheminement.
Le Prestataire s'engage à livrer sous 8 jours ouvrés (pour une livraison en France métropolitaine). En cas de retard d’expédition, un e-mail sera adressé au client pour l’informer d’une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison qui lui a été indiquée. En cas de retard de livraison, Mindscape proposera par mail une nouvelle date de livraison.
En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, non dû à un cas de force majeure, le client bénéficiera de la possibilité d’annuler sa commande dans un délai de 60 jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison." et la, je peux crier "J'avais raison, naquenaquenere !" | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5515
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Mar 2011 - 12:09 | |
| Bizarrement aujourd'hui, je suis moins confiante là ! | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Mar 2011 - 12:24 | |
| Je crois que je suis contente de ne pas avoir fait la pré commande comme je l'envisageais il y a quelques mois | |
|
| |
boriswap Nabz Junior
Localisation : RUGLES Nabaztag : boriswap Nbr de messages : 50 Carottes : 5766
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Mar 2011 - 12:43 | |
| Bonjour,
Pareil pour moi ... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Mar 2011 - 13:02 | |
| Bonjour ! Pas moi ! je suis très content d'avoir pré-commandé le mien, et 10 ou 20 jours de retard ne va rien y changer. Ne nous voilons pas la face, les nabaztag vont passer en "service minimum" et le mirror aussi Mindscape se concentrant sur le Karotz. (business is business). La seul façon à mon sens et cela n'engage que moi de garder nos nabaztag bien en vie et plus encore, sera de passer par des plateformes alternatives comme sen.se , widetag ou encore pachube. Je comprend tout à fait la déception des propriétaires de nabz et mirror qui les ont payé le prix fort mais force est de constater : Mindscape a tourné la page et compte bien faire du Karotz leur produit phare. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Mar 2011 - 13:22 | |
| sen.se , widetag, pachube... Encore plein de trucs à explorer... Ptet que c'est dans ce sens que ce forum aura encore une utilité... _____________________________
| |
|
| |
lyelle Nabz Junior
Age : 56 Localisation : france troyes Nabaztag : lyelle V12 Nbr de messages : 54 Carottes : 6685
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Mar 2011 - 13:42 | |
| J'ai l'impression que seules les CB ont étés débitées. J'ai envoyé un chèque et il n'a pas encore été remis en banque par Karotz...
Sinon j'ai un mail de l'équipe qui me dit que l'expédition est prévue entre le 21 et le 25 mars. Ils m'ont répondu le matin même. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Mer 9 Mar 2011 - 15:36 | |
| ben moi là, le choix est fait ... Pour mon anniv, ça va être une super paire de roller pour faire du slalom ... au moins chuis sûre de ce que je vais avoir, rien d'hypothétique (à part le nombre de gamelle avant de me familiariser avec mon nouveau matos ) | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Jeu 10 Mar 2011 - 16:01 | |
| Et y aura jamais besoin de serveur pour faire fonctionner tes rollers ! Moi j'ai de plus en plus peur pour mon lapin, déjà que j'en ai jamais profité à fond, j'ai l'impression qu'il finira pendule ou bibelot inerte sur une étagère... En tout cas je suis sur le uc en voyant qu'il y a encore des gens pour acheter leur Karotz o_o" Vu la qualité du service Mindscape. L'espoir fait vivre ... Moi la jauge de confiance est tombée à 0 là. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Ven 11 Mar 2011 - 22:27 | |
| Soyons un peu optimiste... La migration vers les nouveaux serveurs devrait donner une nouvelle jeunesse à nos nabztagtags ! _____________________________
| |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( Sam 12 Mar 2011 - 13:22 | |
| 'Faudrait dire à Mindscape que Duke Nukem Forever n'est pas un exemple à suivre, non ?
Bonne chance à tous ceux qui attendent le Père Noël leur karotz... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec la précommande :( | |
| |
|
| |
| probleme avec la précommande :( | |
|