Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| site violet | |
| | Auteur | Message |
---|
piniouf Lapin nain
| Sujet: site violet Jeu 20 Jan 2011 - 21:14 | |
| bonjour voilà 2 jours que je n'arrive pas à acceder au site et donc aux appli de piniouf???? Quelqu'un à des infos???? MERCI! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: site violet Jeu 20 Jan 2011 - 21:21 | |
| Bonjour
essaye de vider cache et cookies _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5157
| Sujet: Re: site violet Jeu 20 Jan 2011 - 21:25 | |
| Je n'arrivais pas à y accéder tout à l'heure non plus, et là c'est revenu. | |
| | | piniouf Lapin nain
| Sujet: Re: site violet Jeu 20 Jan 2011 - 21:25 | |
| merci! ça marche!!!! MERCI | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: site violet Jeu 20 Jan 2011 - 21:31 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site violet | |
| |
| | | | site violet | |
|