Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 recréer un compte nabaztag vs karotz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kainea
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Suresnes
Nabaztag : kainea
Nbr de messages : 2
Carottes : 6635

recréer un compte nabaztag vs karotz Empty
MessageSujet: recréer un compte nabaztag vs karotz   recréer un compte nabaztag vs karotz Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:58

Bonjour, nabzsmile

On m'a offert un Karotz en avant première avec le message comme quoi il ne serait fonctionnel qu'à partir du 25/04.

Je me demandais ayant le Nabaztag V1 si je pouvais conserver mon compte pour Karotz ou si il fallait que j'en recréer un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

recréer un compte nabaztag vs karotz Empty
MessageSujet: Re: recréer un compte nabaztag vs karotz   recréer un compte nabaztag vs karotz Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:16

Pour tout question concernant le karotz nous ne pouvons pas répondre car Mindscape n'a pas voulu nous communiquer la moindre information a ce sujet. Pour autant avec un minimum d'informations nous aurions été prêt à t'aider.
J'en suis désolé mais je t'invite donc a contacter le support : http://www.mindscape.fr/support-technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
recréer un compte nabaztag vs karotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte nabaztag
» probleme compte nabaztag
» impossibilité d'ouvrir mon compte sur www.nabaztag.com
» un probleme a me connecter a mon compte nabaztag
» double compte même nabaztag tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: