Sujet: Nabaztag d'occase qui reste en orange fixe... Lun 4 Avr 2011 - 18:16
Bonjour à tous, à toutes. Je suppose que ce sujet a été traité 100 fois mais votre forum est immense, on s'y perd^^ Je viens d'acquérir un Nabaztag d'occasion. Je l'ai enregistré mais bien sur un autre utilisateur apparait et cela m'est signalé. J'ai envoyé un email à "violet" pour régulariser la situation et avisé son précédent propriétaire qui s'est "totalement effacé" dès mon appel pour faciliter ma démarche (il a donc dû supprimer son compte) Ensuite j'ai essayé de connecter le lapinou à ma neufbox fibre (comme la neufbox de sfr mais en fibre^^) en suivant méticuleusement le tutoriel. Je suppose avoir réussi mais les 4 voyants du lapin restent à l'orange fixe. Rien ne clignote. Dois je supposer que cela est normal le temps que la situation "administrative" du lapin soit résolue ??? Je dois pas être le premier dans ce cas et quelques conseils de pros en élevage de cyberlapins ne sont pas de refus. Par avance merci !
Par contre les oreilles sont inertes est ce normal pour le moment ???
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: Nabaztag d'occase qui reste en orange fixe... Lun 4 Avr 2011 - 19:01
Bonjour
Non tu dois pouvoir le faire paser au vert et lui faire bouger les oreilles
Regarde la Regarde [url=http://bit.ly/fiuu4W]ici[/url] et notamment les impress d'ecran !
Sujet: Re: Nabaztag d'occase qui reste en orange fixe... Mar 5 Avr 2011 - 10:52
Pas moyen, j'ai tout essayé, les oreilles n'ont jamais bougé et il reste à l'orange fixe (sauf à gauche)
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: Nabaztag d'occase qui reste en orange fixe... Mar 5 Avr 2011 - 13:21
sans impression d'ecran pas d'aide ca c'est radical !