Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nabaztag et livebox help il reste orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena1703
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Île de France
Nbr de messages : 9
Carottes : 4068

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:47

Bonjour voilà on a ressortie notre lapinou car ma fille été très intrigué par lui je lui ai dit tu va voir il fait ceci cela et bah il fait rien pour l instant les boules... Déjà y a au moins 4 ans je crois c est un technicien de wanadoo qui me l avait configurer 40euros comme même!!! Et la je fouille partout sur le net je m y connais pas plus que ça en d'informatique donc pas facile mon lapin a les 4 leds orange fixe j arrive a accéder a la page de configuration ma clefs web et en maj, elle est en wpa, le serveur j ai notée openjnab la je suis avec le téléphone es ce que le problème vient de la livebox?? J appuie sur le bouton pour la wifi, je vous ai pas donner beaucoup d information mais déjà a votre avis que dois je faire de plus? Merci de votre aide j espère que k aurais des réponses et soyez indulgent côté terme informatique car pas facile pour moi tout ça nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:47

Salut Serena1703 et bienvenue sur le forum NabzHello#red

Es-tu bien passée par l'étape "rendre le lapin tout bleu et s'y connecter pour le configurer" ?
Dans tous les cas, peux-tu refaire cette manip et nous envoyer une capture d'écran de la page de configuration ?
La manip en question :
1. Débrancher le lapin
2. Appuyer sur sa tête et garder le bouton appuyé, rebrancher le lapin et relâcher le bouton.
3. Te connecter en Wifi sur le réseau nommé NabaztagXX (XX variera d'un lapin à l'autre et correspond aux dernières lettres du numéro de série de ton lapin)
4. Dans ton navigateur Internet, aller à l'adresse : http://192.168.0.1/

Ici, tu seras dans la page de configuration, on a besoin d'avoir l'intégralité de son contenu (attention que la page est longue, une seule capture d'écran ne sera donc probablement pas suffisante)

Aussi, si tu sais confirmer que ton lapin est bien un nabaztag/tag (donc un V2, la version avec un nombril noir), ça peut être utile ;-)

Bonne journée à toi yellownabzsmile

(Vu qu'il s'agit ici d'un problème de mise en route qui n'est nullement lié à NabAlive, je déplace le sujet dans la bonne partie du forum ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Serena1703
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Île de France
Nbr de messages : 9
Carottes : 4068

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:05

Je suis toujours avec le téléphone déjà merci de m avoir répondu alors j ai fait tout ça mettre le lapin bleu aller a la page configuration et hop il devient orange ce soir je me mettrais sur l ordi pour vous mettre les captures d écrans
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:32

Bienvenue sur le forum yellownabzsmile,

Déjà si tu arrives à la page de configuration c'est que tu t'es sous estimé.

C'est déjà que tu as fait un bon chemin.

Il faut savoir que ton lapin soit paramétré de la même façon que ta box..
Si elle est en wpa, ton lapin doit être en wpa.
Si ta box est wep, celui-ci devrait être en wep.

T'inquiète pas, nous allons t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Serena1703
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Île de France
Nbr de messages : 9
Carottes : 4068

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:49

bonsoir j ai pas pu me metttre sur l ordi avant en tout qu a merci deja d avoir repondu
donc c est le nabazatag avec le nombril oui j arrive comme sur la page de config mais a chaque fois il redvient orange je vous met les captures d ecran
Revenir en haut Aller en bas
Serena1703
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Île de France
Nbr de messages : 9
Carottes : 4068

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:51

euhh je sais pas non plus comment les poster? help si y a qu elle qu un


Revenir en haut Aller en bas
Serena1703
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Île de France
Nbr de messages : 9
Carottes : 4068

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:55

Nabaztag et livebox help il reste orange  Basic_11

Nabaztag et livebox help il reste orange  Basic_11

Nabaztag et livebox help il reste orange  Sans_t11


je crois que c est bon j ai trouver j attend plus que votre aide merci j espere que ca marchera bonne soiree nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:10

Bonsoir Serena1703;

Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à recopier deux fois les mêmes photos.

Est-ce que tu peux recommencer la seconde, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena1703
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Île de France
Nbr de messages : 9
Carottes : 4068

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:22

J ai éteins l ordinateur oui j avais même pas vu deux fois la même photo ce qui manque ai important? Pour l instant tu en pense quoi? J ai hâte qu il refonctionne beaucoup à plus presser que la fille mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:36

Hélas, il faut tous tes impr' écrans pour savoir ou permettre de t'orienter. A moins que les autres arrivent déjà à t'orienter.

Pour le fonctionnement du pinpin, je crois que l'on a tous la même réaction. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:38

Attend, uu un truc...

Regarde bien.. le nom de ton réseau (1er ligne de ta 1ère photo) est en wpa-tpk et en dessus, la coche est toujours en wep. Il faut que les deux soient synchro.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:40

Et pour la clé, dis-moi tu l'as changé... n'est ce pas ? C'est celui de ta box actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena1703
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Île de France
Nbr de messages : 9
Carottes : 4068

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:08

Oui je l ai changer car pas la même qu avant merci si y a d autre avis ça peut aussi nous aider J ai l impression qu il manque il truc de rien du tout enfin j espère...
Revenir en haut Aller en bas
Serena1703
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Île de France
Nbr de messages : 9
Carottes : 4068

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:48

Nabaztag et livebox help il reste orange  Advanc10[code]

Voila j ai remis la photo ou il manquait des choses en esperant quelqu un m aide a trouver le probleme bonne journee merci
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:33

Salut yellownabzsmile

Donc voilà, vus les screesnshots, je confirme que tu dois effectivement cocher "WPA" et pas "WEP" dans le premier screenshot ;-)

Tu peux aussi essayer d'effacer le contenu de "OR type our network name" (faut éviter de remplir ça si un réseau est déjà sélectionné dans la ligne au dessus, ça provoque apparement parfois des erreurs...)

Dans le dernier Screenshot, tu peux enlever tout ce qui est en dessous de "DHCP enabled ? Yes (donc vider les cases "Local IP", "Local Mask", "Local Gateway" et "DNS Server" (qui au passage ne sont pas correctement remplies...) Si nécessaire, on les remplira après mais avec d'autres valeurs ;-))

Enfin, dans Proxy Server, met "HTTP Proxy" à "No" au lieu de "Yes"...

Donc tu changes tout ça, tu cliques sur "Update and Start" et tu nous tiens au courant ? yellownabzsmile
(En nous indiquant ce que ça a changé au niveau des loupiottes de ton lapin pour pouvoir éventuellement continuer si besoin ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Serena1703
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Île de France
Nbr de messages : 9
Carottes : 4068

Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:04

Super ça y ai il marche!!!!!! Enfin je l ai régler mais j ai pas l impression qu il parle faut que je vois ça mais déjà il est plus orange youpi!!! Merci panda j ai Fait tout comme tu as dit Par contre je voulais demander aussi j ai un mirror et les livres ztamps je l ai avait pas programmées donc c est perdus ça ne marchera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag et livebox help il reste orange  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et livebox help il reste orange    Nabaztag et livebox help il reste orange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag et livebox help il reste orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste à l'orange sur une Livebox ...
» Petit nez reste en orange ! Sur Livebox avec XP
» Encore un lapin qui reste orange chez Livebox
» Freebox HD + mac + Nabaztag/tag : orange reste orange
» Mon Nabaztag reste Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: