| Encore un lapin qui reste orange chez Livebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitshon Lapin nain
| Sujet: Encore un lapin qui reste orange chez Livebox Mer 17 Juin 2009 - 20:21 | |
| Bonjour tout le monde, Après 5 jours à parcourir le forum et ailleurs LA SOLUTION. je ne sais plus quoi faire. J'espère que vous arriverez à m'aider... Mon lapin reste orange sauf quand je mets WEP openshared : j'ai la première led verte mais bon... (je préféré le connecter en WPA) voici mes copies d'écrans auroredequidt_ avait a peu près le même cas que moi ET son lapin a été réanimé ça me fait garder espoir... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Encore un lapin qui reste orange chez Livebox Mer 17 Juin 2009 - 20:40 | |
| Bonjour
Tu as appuyé sur le bouton 1 ou wifi ou REG de ta livebox ? Dans le lapin dans la liste deroulante met 'select in the list' et met le nom du reseau a la main en dessous
Coche cryptage WEP car la livebox emet du WEP meme si c'est marqué WPA ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
petitshon Lapin nain
| Sujet: Re: Encore un lapin qui reste orange chez Livebox Mer 17 Juin 2009 - 21:02 | |
| j'ai bien appuyé sur le bouton d'association J'ai mis le nom de réseau à la main (comme conseillé) et coché WEP En Openshared j'ai une led verte et en sharedkey tout reste orange... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Encore un lapin qui reste orange chez Livebox Mer 17 Juin 2009 - 21:05 | |
| verifie au niveau du filtrage de l'adresse mac si le lapin est bien authorisé .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
petitshon Lapin nain
| Sujet: Re: Encore un lapin qui reste orange chez Livebox Mer 17 Juin 2009 - 21:10 | |
| comment on fait ça ?
je suis à la frontière de mes compétences mais tu peux expliquer je comprends vite :nabz5: | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un lapin qui reste orange chez Livebox Mer 17 Juin 2009 - 21:13 | |
| Tu peux mettre le bas (tout en bas) de la config du lapin ... la ou c'est marqué mac adress ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
petitshon Lapin nain
| Sujet: Re: Encore un lapin qui reste orange chez Livebox Mer 17 Juin 2009 - 21:18 | |
| alors j'ai l'impression que oui mon lapin fait bien partie des périphériques associés...
en tout cas je retrouve bien le serial number dans ma liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un lapin qui reste orange chez Livebox Mer 17 Juin 2009 - 21:28 | |
| Ok etrange en effet.. si tu veux ajoute moi sur msn ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un lapin qui reste orange chez Livebox Mer 17 Juin 2009 - 21:56 | |
| C'etait pas la bonne clé ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un lapin qui reste orange chez Livebox | |
| |
|
| |
| Encore un lapin qui reste orange chez Livebox | |
|