Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toomy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nanteau
Nbr de messages : 2
Carottes : 4768

Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Empty
MessageSujet: Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag   Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:33

nabzsteam
Truc de fous... Ma question est simple, je souhaiterais savoir comment connecter mon Nabaztag/tag avec ma Neuf/SFR Box EVOLUTION, j'aimerai juste connaitre la configuration que je dois entrer pour qu'il fonction, j'ai essayé une grande partie des configurations de plusieurs topics de ce forum, en vain...

J'ai réussi à avoir les 3 lumières vertes sur le bidon, mais après d'autres manip, je suis rendu à oranges sur le ventre et le nez (qui clignotte)... Et parfois vert sur le ventre et orange clignotant sur le nez...

Je suis prêt à repartir de zéro si il faut, tout le reste de mon équipement fonctionne nickel...
(ordis, imprimante, consoles wii et DS, etc...)...

Les sites de violet ne fonctionnent plus et certains tuto non plus...

nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag   Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:38

Hello! la actuellement les serveurs sont en dérangement, c'est indiqué sur la page d'accueil du forum, donc tu auras du mal a connecté ton lapin aujourd'hui! nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Toomy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nanteau
Nbr de messages : 2
Carottes : 4768

Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag   Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:15

Merci, mais poour moi "dérangement" ne voulait pas dire que rien ne marchait... Je m'en excuse... Heureusement qu'il s'agit "seulement" de Nabaztag... ;-)
Merci quand même pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
a.-lise
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le mans
Nbr de messages : 15
Carottes : 4783

Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag   Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 2:27

pour la suite ... il est possible que la 9box evol° soit en codage WPA et non WEP... il faudra verifier ce point ds la page de config du lapinou... c'est juste une case à coché.. le type de codage est en général indiqué avec la clé wifi sur la box...

je dis ça au cas où...???
Revenir en haut Aller en bas
elecwoman
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 1
Carottes : 5029

Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag   Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:55

Concernant la neuf box Evolution, il faut un nom SSID sans espace ou autre caractère non alphanumérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag   Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf/SFR Box évolution et Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Nabaztag Neuf box evolution windows 7
» neuf box evolution
» Rebranchement lapin sur Neuf box evolution SFR
» [Freebox V5] Nabaztag neuf, plus de son
» Nabaztag et NB4 (Neuf Box 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: