| Rupture de stock ?? | |
|
+20aerosmiss Helium trukmus jHulK Saki Michaël becassayre Blue kood Cyradis Toucool atomix chuachua Liloo faipassa nabazland Bluebird972 nabaztag nabilou freddy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kood Lapin nain
Nbr de messages : 28
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Mer 28 Déc 2005 - 23:31 | |
| enfin bon tout cela ne va pas résoudre mon prob de clé wep.... lol | |
|
| |
jHulK Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Mer 18 Jan 2006 - 12:39 | |
| Bonjour, j'ai commandé mon nabaztag sur fnac.com il y a 2 semaines , et la fnac annonce une livraison prévu à partir du 09/02/2006. Mais que font les chinois! allez! on assemble!
Qu'en ai t il vraiment? Une personne de Violet aurait plus d'infos?
merci julien | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Mer 18 Jan 2006 - 13:38 | |
| 2 semaines c'est tout? :face: moi je l'attends depuis Noël et je ne sais même pas pourquoi à Noël ils disaient : livraison à partir du 18/01 maintenant c'est 10/02, ils nous reste à espérer qu'on ne l'attendra pas plus que ça | |
|
| |
Michaël Lapin nain
Localisation : Pau (France) Nabaztag : Zebulbon Nbr de messages : 8 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Mer 18 Jan 2006 - 14:17 | |
| Lapin commandé fin décembre sur MaGeekStore où la page précise "Les pré-commandes seront traitées en fonction de leur ordre d'arrivée", une nouvelle rupture de stock est prévue ? | |
|
| |
jHulK Lapin nain
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Lun 30 Jan 2006 - 10:21 | |
| Avez vous des news des chinois?
La nouvelle vague de Nabaztag est elle en route?
Merci | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Lun 30 Jan 2006 - 11:15 | |
| Moi ausssi j'attends la livraison par la Fnac ..... Un peu long quand même pour fabriquer ce gadget avec toute la main d'oeuvre in china !!!!!
J'ai demandé à un ami qui bosse dans l'import export made in china Le prix du Nabastag sortit des usines est de 14 euros !!!!!!!
Bon les prix vont certainement baissé dans le futur !!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Lun 30 Jan 2006 - 12:42 | |
| Je pense surtout que Violet nous fait une magnifique démonstration de "la gestion de pénurie". Tout le monde est sur les dents pour avoir son nabz et en a parlé à d'autres. Du coup, ils sont quasiment surs de vendre toute la production. Perso, ce sont les oreilles rayées noires et blanches que j'attends... Je vais faire un petit tour dans les magasins qui les vendent parfois mais comme partout.. Faut attendre | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Lun 30 Jan 2006 - 17:31 | |
| Pour les oreilles tu va les acheter sur quel site ? | |
|
| |
jHulK Lapin nain
| Sujet: Re: Disponibilité Lun 30 Jan 2006 - 18:56 | |
| - nabaztag a écrit:
- Bonjour,
Nous avions prévenu tous les distributeurs fin juillet qu'il y avait une rupture et que la prochaine livraison serait début septembre (la Fnac aussi).
Donc, là, il y a un lot qui part dimanche en avion de HongKong et qui devrait arriver mardi (puis quelques jours le temps de dédouaner, de les stocker et relivrer aux boutiques).
Voilà les nouvelles !
OM Hey Monsieur OM , vous n'avez pas de news? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Lun 30 Jan 2006 - 19:05 | |
| - alcado a écrit:
- Pour les oreilles tu va les acheter sur quel site ?
mageekstore propose 2 sortes d'oreilles : http://www.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=ZOREILLES&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&tri=0&marq=0 Et robopolis en offre une paire pour toute précommande... http://www.robopolis.com/produit/2010/87/Gadget/Le-lapin-wifi--Nabaztag-Une-paire-d-oreilles-offertes.php Pour les boutiques : http://www.nabaztag.com/vl/FR/ou_acheter_nabaztag.jsp et suivre les petites étoiles. Je n'ai aucune action, chez aucun de ces vendeurs _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Lun 30 Jan 2006 - 19:27 | |
| Il est adorable ce Landry Mince, Lililoo n'aura plus le monopole des rayées noir-blanc... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Lun 30 Jan 2006 - 20:10 | |
| Merci Dear Lilloo, je crois que les oreilles dispos à rayures sont bleues... T'auras toujours l'exclu.... _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Lun 30 Jan 2006 - 21:05 | |
| Vu que je suis à Paris, j'ai le choix pour aller acheter mes z'oreilles. Par contre, si elles sont blanches à rayures bleues, ça m'intéresse moyennement.... J'ai pas envie d'un lapin marin moua.... | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6987
| |
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Lun 30 Jan 2006 - 22:25 | |
| - nabazland a écrit:
- Merci Dear Lilloo,
je crois que les oreilles dispos à rayures sont bleues... T'auras toujours l'exclu.... Je confirme avoir trouvé (et acheté) des oreilles de marin pour Tiwabbit samedi dernier, chez Robopolis. Depuis qu'il les porte, il est très content et il barrit même comme un éléphant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Mar 31 Jan 2006 - 13:32 | |
| Bon ok les lapins ne sont pas encore dans les boutiques, mais heureux veinards de futurs propriétaires de Lapin, la nouvelle portée semble être WiFi G donc 54 Mb, donc plus rapides que les premiers. C'est - en tous cas -ce qui est indiqué ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/180596/art/nabaztag/lapin-communicant-wifi-54.html
On se (vous) console comme on peut... _____________________________
| |
|
| |
Kamidh Lapin nain
Age : 46 Localisation : Dijon Nabaztag : Taze Nbr de messages : 38 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Mar 31 Jan 2006 - 16:58 | |
| Un lapin en G cool plus d'info ? Car j'ai pas encore trouver le mien donc c finalement pas si mal cette rupture de stock | |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? Mer 1 Fév 2006 - 9:39 | |
| 10 jours ................................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupture de stock ?? | |
| |
|