| Le blog de Karotz | |
|
+5Quetzalito Patlevrai idoya Phabbrrysse Maxishane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5285
| Sujet: Le blog de Karotz Mer 27 Avr 2011 - 10:42 | |
| Je viens de "tilter" sur le nom du blog de karotz : Karotz : blog officiel du premier lapin domestique intelligent....Un peu copié non?...Ils ont simplement rajouté domestique...??? pour se différencier... Ils auraient pu trouver un autre nom, surtout quand on veut se démarquer du Nabaztag (Premier lapin intelligent). Pourquoi n'ont-ils pas voulu rester dans la continuité de ce forum si sympa et efficace par la compétence et l'entraide de ses membres ! Le karotz n'est quand même qu'une version améliorée du Nabaztag et, sans Nabaztag, je pense qu'il n'y aurait pas eu de karotz... Ici, il y a toujours quelqu'un sur le pont...prêt à aider... Au passage, MERCI et, continuez... Mon voeu le plus cher : que les fidèles de ce forum ne quittent pas le navire ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Mer 27 Avr 2011 - 13:23 | |
| Merci Pour le moment le forum reste ... on ne sait pas trop comment il va évoluer (on a une petite idée mais on verra, suivant Mindscape aussi). Pourquoi Mindscape recréer une communauté a coté ? Bonne question ... il faudra leur demander ! en tout cas ils n'ont jamais fait de signes envers nous .... ni répondus aux notres ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5641
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Mer 27 Avr 2011 - 13:25 | |
| je crois que mindscape ne répond à personne ! question con : quelqu'un a essayé le bon vieux recommandé pour les joindre ? parce que petit a petit mindscape perd en popularité et je ne sais pas si ils ont conscience de la mauvaise pub qu'ils se font a eux mêmes ! | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Mer 27 Avr 2011 - 16:52 | |
| La responsable e-commerce de chez Mindscape est la plus efficace de tous, ou en tout cas la plus réactive : elle lit et répond à ses mails !!! | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5641
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Mer 27 Avr 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5304
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Mer 27 Avr 2011 - 19:29 | |
| Bizarre quand même que le blog n'ait pas parlé de l'arrivée de Karotz. Nabaztag les occupe vraiment beaucoup... | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5156
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Mer 27 Avr 2011 - 22:55 | |
| En tout cas lapindetoulouse à l'air déjà au taquet : http://community.karotz.com/forumz/viewtopic.php?f=8&t=268 Je dis ça gratuitement hein, je sais pas si c'est lui, mais ce gus a posté son message sur TOUS les forums (il a cependant oublié "le coin des Karotz" ...) En passant je trouve les titres des forums (si ce ne sont carrément les thêmes) très mal choisis
Dernière édition par Mambba le Ven 29 Avr 2011 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Jeu 28 Avr 2011 - 9:35 | |
| Ca sent le lapindetoulouse à mort ! _____________________________
| |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Jeu 28 Avr 2011 - 9:41 | |
| Il cordiale plus quand il termine ses posts ... où va le monde ?! | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5511
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Jeu 28 Avr 2011 - 9:43 | |
| Je confirme le Lapin de Toulouse est sur la communauté et sur le forum officiel sous le nom de "Lapinos"...
Il m'a agressée il y a deux jours parce qu'il s'est fait viré de notre fofo ^^ | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Jeu 28 Avr 2011 - 9:46 | |
| J'avais eu droit au meme traitement ya quelques mois lors de l'ouverture du tchat love chais pas quoi de mindscape. | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5304
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Jeu 28 Avr 2011 - 9:53 | |
| Au fait je suis peut être hors sujet mais on n'a plus de nouvelle de melka depuis ses premières impressions sur le Karotz qu'il avait préféré recevoir à l'avance, non? | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le blog de Karotz Jeu 28 Avr 2011 - 9:57 | |
| En effet, j'l'ai pas vu ici depuis perpet'. Surement beaucoup de travail et pas de temps pour se connecter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Karotz | |
| |
|
| |
| Le blog de Karotz | |
|