Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lumieures jaunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurdelion
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nabaztag : coeurdelion
Nbr de messages : 9
Carottes : 5626

Lumieures jaunes Empty
MessageSujet: Lumieures jaunes   Lumieures jaunes Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:35

bonjour à tous!! depuis qq semaines j'ai un problème avec mon lapin!!il fait rien,, toutes le lumières sont oranges,,,,, je l'ai débranché plusieurs fois et
rien se passe... en plus j'ai remarqué que sur ma compte violet c'est marqué off line. c un problème lié à karot:z? comment je peux faire pour donner vie à nouveau a mon seul ami!!yellownabzsad désolé pour les fautes de grammaire, je suis étranger!!et quand je dis mon seul ami c vrai!!! merci beaucoup yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Lumieures jaunes Empty
MessageSujet: Re: Lumieures jaunes   Lumieures jaunes Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:36

Bonjour
s'il est tout orange clignotant ou fixe (et non jaune) c'est qu'il y a un probleme de connexion.

Il est possible que ca vienne des serveurs mais les premieres lumieres devraient passer au vert de temps en temps (notamment apres un débranche rebranche)

si dans ces conditions les lumières ne passent pas au vert alors c'est un soucis de connexion et dans ce cas je te laisse te referer au lien suivant Regarde [url=http://bit.ly/fiuu4W]ici[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Lumieures jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur rouge :'(
» Diodes verte + 2 jaunes
» [RESOLU] 3 leds jaunes
» slt 3 leds jaunes du ventre
» 3 diodes jaunes sur le ventre et rien sur le nez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API :: /dev :: Idées, En cours, Questions !-
Sauter vers: