Mon lapinou s'est mis d'un seul coup a afficher 3leds jeunes (celles de son ventre) et elles clignotent les 3 ensemble comme si qu'il y avait du soleil ?!
Mais j'ai lancer l'appli météo par la reconaissance vocal il la reconnait, il fait sa meteo avec les jeux de couleur correspondant puis a la fin il revient aux 3leds clignotantes et j'ai l'impression que ses oreilles marchent plus ?!
Merci d'avance,
nabz:jo
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du SoleilNabaztag : Gizmo3 (v2)Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
-> Jo15 : le langage lumineux est persistant ! Si tu demandes la météo en langage lumineux, elle est affichée en permanence (en alternance avec les autres info. souscrites en langage lumineux)... C'est donc certainement ça (comme le dit al1 même s'il n'a pas tout lu ).
Par ailleurs, as-tu vu la page sur le langage lumineux http://help.violet.net/fiche.php?langue=2&fiche=63 ?
Il serait étonnant que tu aies un problème à ce niveau... Ou alors, c'est une grande première très exotique ! Ce dont je doute.
Jo15 Lapin nain