JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5489
| Sujet: [résolu] Leds du ventre et du nez Dim 29 Avr 2012 - 19:14 | |
| Bonjour Là je vais m'adresser au calé de la programmation je me rappel qu'on pouvait uilisé les leds du ventre pour la prevision météo Je trouvait sa trés atractifs pour mon lapin Est-ce possible à reprogrammer dans un nouveau Pulgins ?
Dernière édition par JarJarBeen le Dim 29 Avr 2012 - 20:02, édité 1 fois | |
|
p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4836
| Sujet: Re: [résolu] Leds du ventre et du nez Dim 29 Avr 2012 - 19:32 | |
| | |
|
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5489
| Sujet: Re: [résolu] Leds du ventre et du nez Dim 29 Avr 2012 - 20:01 | |
| Merci je l'attend avec impatience | |
|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: [résolu] Leds du ventre et du nez Dim 29 Avr 2012 - 20:46 | |
| Si tu es pressé de voir ce que cela donne, tu peux venir tester tout cela sur mon serveur de test. Sinon, en attendant quelques jours, cela devrait arriver sur le serveur de production (pour la version avec la météo, qui semble se comporter très bien sur le serveur de test). EDIT: après relecture de tous les logs des derniers jours, je viens de passer le plugin LED en prod, puisqu'aucun soucis n'était visible En revanche, il faudra quelques temps avant que je récupère toutes les différentes conditions météo possible, afin de leur affecter un code.. donc il est possible que de temps en temps, votre lapin n'affiche rien. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Leds du ventre et du nez | |
| |
|