Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Alerte email aol.fr + leds ventre | |
| | Auteur | Message |
---|
Ouam1 Lapin nain
| Sujet: Alerte email aol.fr + leds ventre Mer 17 Jan 2007 - 12:41 | |
| Bonjour à tous,
J'essaie de configurer mon alerte email. Donc je me suis inspiré d'un message ou il y a un recensement de tous les serveurs utilisables pour cette adresse email. Je suis chez aol.fr et je vois que pour aol ce sont les données suivantes: "- Serveur mail entrant : imap.cs.com - Protocole : IMAP - Compte : pseudo@aol.com"
J'introduit donc toutes les données ci-desus à ceci prêt que je met aol.fr pour mon compte. Et ca me met que je dois vérifier mes paramètres de connexion. Ma question est donc: existe-t-il un serveur mail entrant spécial aol.fr? Si oui, quelqu'un le connaitrait-il, ou à défaut, saurait ou je peux trouver cette information? Merci par avance de votre aide.
Pour ce qui est des leds, il me clignotte blanc sur le ventre. Donc au début je croyais que c'était la bourse car le blanc vire un peu au jaune. Mais le truc c'est qu'il change de sens de clignottage (d'abord de gauche à droite et maintenant de droite à gauche) alors que je n'ai pas demandé de bulletin. Donc je ne comprends pas trop. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci par avance. | |
| | | gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Alerte email aol.fr + leds ventre Mer 17 Jan 2007 - 12:45 | |
| | |
| | | Ouam1 Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email aol.fr + leds ventre Mer 17 Jan 2007 - 16:52 | |
| ok merci. Effectivement ca me prend en compte l'alerte email. Ceci étant il m'annonce +3 mails mais j'en ai aucun et quand j'en ai eu un, il ne m'a rien annoncé sur le plan sonore. En plus je continue a avoir les leds qui font: bleu (pluie soit les 3 clignotantes, alors qu'il fait beau), les 3 violettes (alors que pas de message) et blanc (les trois, une fois de gauche à droite une fois de droite à gauche). Que faire? | |
| | | Ouam1 Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email aol.fr + leds ventre Mer 17 Jan 2007 - 17:16 | |
| bon j'ai appelé VIOLET et apparement c'est la bourse. Du mal lire. ;-) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Alerte email aol.fr + leds ventre Mer 17 Jan 2007 - 17:36 | |
| | |
| | | Ouam1 Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email aol.fr + leds ventre Jeu 18 Jan 2007 - 16:33 | |
| Merci pour l'info mais j'avais déjà regardé. Pour ce qui est de l'alerte email pas de changement. J'ai vu sur un autre sujet qu'apparement jen'étais pas le seul. En clair, ne me dit rien (ni à la voix ni avec les leds) quand je reçoit un mail. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte email aol.fr + leds ventre | |
| |
| | | | Alerte email aol.fr + leds ventre | |
|