Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whiterabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 6247

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:51

Bonjour à tous,

Tatouif est né il y a 24 heures. Il m'a bien réveillé ce matin, il m'a donné la météo et m'a dis que j'avais reçu 2 emails (2 lampes violette externe clignotante). Trop gentil le lapinou.

Je suis allé lire mes emails ce matin, mais depuis mon lapinou a ses 3 lampes violettes qui clignotte sur son ventre.

Je comprend pas trop ce qu'il veux me dire dans la mesure ou tous mes messages sont lu.

Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:17

Salut et bienvenue sur le forum yellownabzsmile

Les 3 lampes qui clignotent ça veut justement dire que tu n'as pas de mail en attente. Si tu ne veux plus de cette alerte lumineuse, il te suffit d'aller dans ton terrier et de décocher l'alerte lumineuse de ton alerte mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:19

https://nabaztag.forumactif.fr/Fonctionnement-du-Nabaztag-f7/Guide-des-couleurs-t2760.htm

Par ailleurs sur le site tu as un lien "Que veut-il me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Whiterabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 6247

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:27

Pardon je n'ai pas été assé précis.

Les leds clignottes pour dire que j'ai reçus 3 emails ou plus (les 3 leds en même temps). Par ailleurs après avoir lu mes email quand je vais dans la configuration d'alerte email les 3 emails restent en attente.

En fait le problème c'est que mon lapin (le site nabaztag detecte la reception des emails mais ne sait pas quand je les aient lus.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:31

Ah, ça c'est un problème de remise à zéro du serveur. C'est quoi ton provider?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Whiterabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 6247

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:34

C'est apple j'ai une compte .mac.

Donc le server de reception c'est mail.mac.com
Revenir en haut Aller en bas
Whiterabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 6247

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:17

Viens de me rendre compte que je suis pas dans la bonne section du forum!! Merci aux admin du site de replacer le sujet.

En attendant j'ai fait une copie des post ci-dessus pour les placer dans la bonne section et continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:36

Et voilà yellownabzwink

(et du coup j'ai viré l'autre post, sinon ça fait désordre yellownabzhappy )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Whiterabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 6247

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:01

Pas d'quoi.... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Whiterabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 6247

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:29

Bon et maintenant pour mon problème d'alerte email (de remize à zero du serveur) j'ai fait des recherche sur le net et j'ai rien trouvé.

J'ai bien une solution alternative mais c'est vraiment de la bidouille :
1 - Je créé un compte email chez un autre fournisseur (free par exemple)
2 - Je reroute mes email vers cette boite.
3 - Je dis à Tatouif de regarder ma nouvelle boite email qui seras le reflet de la vrai.

Mais ça me fait deux boite email à gérer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:04

Envoie un mail au support.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Whiterabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 6247

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:24

C'est fait je vous tins au courrant si une solution existe.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:27

Wooookaaay yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Whiterabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 6247

Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:40

Bonsoir à tous,

J'ai continué mes recherches en attendant une réponse de violet à mon message et il semble en fait que mon lapin se comporte normalement. Je m'explique :

Aujourd'hui tatouif verifie tous les emails en entrée. Dès q'un email rentre son compteur augmente de 1 et les lumières s'alumes en accord avec cela. Quand je vais lire mes email tatouif ne va pas revoir la boite donc pour lui il y a toujours un email.

Si je reçoit un email supplémentaire alors le compteur augmente de 1, mais tatouif ne reverifie pas la boite il compte juste l'entré du mail et ne regarde pas ce qu'il y a dans la boite. Donc il ne tiens pas compte de ce que j'ai fais avant.

En fait il ne regarde dans ma boit que le soir à minuit.

Donc la solution semble être la mise en place de filtre du genre ne m'informe que quand un email de XXX arrive par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Empty
MessageSujet: Re: Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences   Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte email aol.fr + leds ventre
» ALERTE EMAIL
» alerte email
» Alerte email ....HS ?
» alerte email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: