| Alerte email ....HS ? | |
|
+5Tibolide spoon Phabbrrysse Ativille polonix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
polonix Lapin nain
| Sujet: Alerte email ....HS ? Dim 21 Oct 2007 - 23:13 | |
| bonsoir a tous,
depuis hier je me bats avec mon lapin - au debut ........quelle gallère pour le configurer........bref j'ai reussi..........maintenant je n'arrive pas a faire fonctionner la reconnaissance des emails :
compte sur orange.fr - pop.orange.fr
tout est ok ......mais une fois le compte activé j'evoi un email mais il n'est pas lu.....
j'ai loupé qq chose ?
merci d'avance
PS : es t-il normal ? que souvent quand on est sur le site dans n'importe quelle partie de son compte .......defois il plante - oblige de faire plusieurs fois f5 pouf raffraichir la page ? | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Lun 22 Oct 2007 - 17:46 | |
| l'alerte email, en ce moment rencontre des probleme, violet est dessus, il faut attendre attendre .... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Lun 22 Oct 2007 - 19:36 | |
| l'alerte ne lit pas le mail, ilindique juste le nombre de mail sur le compte _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Lun 22 Oct 2007 - 19:45 | |
| ca lit aussi l'objet du message non? enfin il me semble que pour mon compte gmail c'est comme ca! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Lun 22 Oct 2007 - 19:51 | |
| Gmail oui car violet a develloper une interface pour mais sinon je ne suis pas sur ... (je l'utilise pas ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tibolide Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Lun 22 Oct 2007 - 20:22 | |
| Bonsoir, Pour ma part j'aimerai bien tester l'alerte, mais quand j'essaye de configurer l'alerte le petit cercle pour me faire patienter s'affiche. Et deux heures plus tard je patiente toujours. Bref impossible de faire ma config et/ou de savoir si elle fonctionne. Pour vous aussi? | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Lun 22 Oct 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Lun 22 Oct 2007 - 21:04 | |
| L'alerte mail marche chez moi mais de façons très aléatoire.. Comme d'hab. Parfois les alertes personalisées font leur apparition parfois non... | |
|
| |
polonix Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Mar 23 Oct 2007 - 9:29 | |
| D’après moi - les serveurs sont sous dimensionnées pour l'affluence d'utilisateurs - d'ou le plantages systématiques ...
wait and see | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Mar 23 Oct 2007 - 9:52 | |
| Chez moi ca marche bien... j'dois être pistonné ! _____________________________
| |
|
| |
nabiscuit Lapin nain
Localisation : belgique Nabaztag : nabiscuit Nbr de messages : 12 Carottes : 6242
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Mar 23 Oct 2007 - 11:21 | |
| pareil, quand j'essaye de configurer l'alerte le petit cercle pour me faire patienter s'affiche et tourne, tourne, tourne... sans qu'il se passe quoi que ce soit... Quelqu'un a la solution? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Mar 23 Oct 2007 - 11:47 | |
| Essaie de passer par Firefox pour voir. | |
|
| |
nabiscuit Lapin nain
Localisation : belgique Nabaztag : nabiscuit Nbr de messages : 12 Carottes : 6242
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Mar 23 Oct 2007 - 13:38 | |
| c'est fait... pas mieux... | |
|
| |
Tibolide Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Mar 23 Oct 2007 - 17:21 | |
| Moi non plus c'est pas mieux sous FireFox!! | |
|
| |
popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? Mar 30 Oct 2007 - 22:13 | |
| Bonsoir, moi c'est pareil pour les alertes mails le "sablier" tourne et tourne mais pas d'alerte. Confirmation par Violet qu'il y a un bug et qu'ils bossent dessus mais par d'infos sur le délai :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte email ....HS ? | |
| |
|
| |
| Alerte email ....HS ? | |
|