Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [RESOLU]4 leds Oranges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:28

Bonjour tout le monde,

Nouvel acquéreur d'un nabaztag, j'ai vraiment besoin d'un coup de mains de la communauté.

Pour vous expliquer simplement le problème, mon lapin il ne se connecte pas à mon réseau wifi. Une LED orange clignote puis il y a un mini flash violet puis cela recommence sans cesse.

Je vous donne mes étapes voir si j'oublie quelque chose:

1 J'arrive a connecter mon pc a nab, c'est à dire que je vois le réseau. Le problème est que la connectivité est limité????Cela peut il poser problème pour la suite.
2 Je me connecte a la page de config du lapin, j'ai le SSID enregistrer(WANADOO-E860-blablabal)
3 je mets ma livebox Inventel en mode association
4 j appuie sur update start....

et la :RIEN mise à part ce que j'ai expliqué précédemment.

Au niveau de mon matériel:

J'ai une livebox Inventel relié à ma PS3 en Ethernet et aussi relié au décodeur HD Livebox.
J'ai un PC VAIO dernière génération avec VISTA connecté en WIFI à ma box.

Je ne sais vraiment plus quoi faire j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie cordialement d'avance. nabzsteam nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:42

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:16

Je venais de finir mon mail et mon internet a buggé donc je recommence tout et ce n'est pas dire.

Alors on commence par les printscreens de ma "superbe" livebox Inventel:

[RESOLU]4 leds Oranges Printscreenlivebox1ub2.th

[RESOLU]4 leds Oranges Printscreenlivebox2fk9.th

[RESOLU]4 leds Oranges Printscreenlivebox3np4.th

[RESOLU]4 leds Oranges Printscreenlivebox4mv2.th

[RESOLU]4 leds Oranges Printscreenlivebox5rv2.th

On continue avec mon lapinou:

[RESOLU]4 leds Oranges Printscreenlapin1xe1.th

[RESOLU]4 leds Oranges Printscreenlapin2mq4.th

Et pour finir le wifi, mais je ne sais pas si c'est ce que vous souhaitez:

[RESOLU]4 leds Oranges Printscreenwifi1ig0.th

[RESOLU]4 leds Oranges Printscreenwifi2ss8.th

[RESOLU]4 leds Oranges Printscreenwifi3pa4.th


Voila pour les printcsreens, j'espère que cela suffira et pourra m'aider à donner vie à mon petit Misstoztag.

Merci d'avance pour lesréponses.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:50

Bon primo : tu changes le ssid : pas de tirets, pas de majuscules. Et tu le retapes à la main dans la page de config' de ton lapin.
deuzio : tu passes ta box sur le canal 11
ta clef wep : tu enlèves les majuscules ça sera mieux. Ah, apparament tu es en wpa donc il faut mettre que tu es en wpa sur ton lapin et choisir shared key dans la page de configuration avancée du lapin.

Et surtout après avoir cliqué sur update & start : tu appuies sur le bouton d'association de ta box.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:59

scratch Et, c'est du WEP, pas du WPA dans la page de configuration du lapin, t'es sûr, misstoztag ? Le type de cryptage utilisé sur ton réseau ne semble pas visible sur les captures d'écran de ta Diebox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:08

Ja rajouterai en plus de mes 2 collegues que je pulsoie de passer la LB sur le canal 11 et si tu restes en WPA de mettre authentification sur shared key ...

et sinon ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:10

Bin vu qu'il n'est pas en ligne : soit il est dessus, soit il patauge, soit il regarde Chrysalys sur canal yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:18

Je viens de voir les réponses la compagnie, merci beaucoup pour cette réactivité.

Et Chrysalys, je ne le conseille pas, je préfère atauger avec mon Lapinou.

J'essaye et je vous dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:20

EUHHHH,

Question bête: Ou et comment on change le SSID svp?

merki.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:38

Tu vas dans l'interface de ta lb, tu changes le ssid tout simplement. Attention, il faudra reporter les changements dans tous les matériels associé au réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:31

Alors, malheureusement mon lapin est toujours orange....SNIFFFF

Je suis donc allé dans l'interface de ma Livebox et j'ai changé le canal 1 pour le canal 11.

J'ai changé le nom de mon SSID je suis passé de WANADOO-E860 a wanadoo e860

J'ai rentré ma clef WEP en minuscule.

Je suis passé sur sharedkey dans l'application avancé du lapin(même si je ne comprends rien a WPA,WEP,......)

J'ai mis ma Livebox en association est c'est le même résultat.

Mon lapin clignote orange(led en bas à gauche) puis s'arrète puis recommence....

Deux points que j'aimerais éclaircir:

Dans la configuration du lapin mon nom SSID dans la liste est wanadoo e860-CHANNEL11-......-.... Il y a donc encore des "-" et compagnie. Faut il que je rentre moi même le nom du réseau dans la case en dessous des lists de réseaux et si c'est le cas que dois je mettre; uniquement wanadoo e860????

La deuxième chose, quand je connecte mon pc à mon Misstoztag il y a une période d'identification qui est trés longue et pendant cette période je ne peux pas accéder au site 192.168.0.1. Pour y accéder il faut que j'aille dans appllication_tous les programmes_accessoires_invité de commande(la je clique droit pour l'ouvrir en tant qu'adminitrateur) et je fais ipconfig/release_entrée_ipconfig/renew_entrée. Ce n'est qu'à ce moment là que mon pc reconnaît le lapin et que je peux accéder à la page de configuration. Je fais cette manip que j'ai vu sur un forum mais je ne la comprends pas(moi pas comprendre lol). A t elle une incidence sur la config de mon lapin?

La cerise sur le gâteau que j'ai failli oublier. Est ce que je résoudrais mes problèmes en changeant ma livebox Inventl DV4210 par un modèle plus récent de chez Sagem ou le problème vient du fournisseur d'accés Orange? J'ai appelé le service client, il te donne un hypothétique rdv téléphonique dans une semaine, apparemment c'est une cellule spéciale qui facture entre 29 et 49 la "réparation" pour ce type de problème mais quand j'ai dis nabaztag mon interlocuteur m'a demandé ce que c'était.

Excusez moi pour toutes ces questions mais ça fait 2 jours que je ne fais que ça et je pête un peu un câble de ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas. Il me fait de la peine mon ptit Misstoztag tout inanimé a coté de moi.

Merci pour les réponses, si vous voulez d'autres printscreens faite le moi savoir, j'ai bien compris le tuto.
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:44

Tu as appuyé sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la livebox avant d'appuyer sur update and start ?

Dans le SSID evite les espaces
et oui dans la liste du lapin met 'select in the list' et tape ton ssid juste en dessous
Passe ta livebox en clé WEP et donc le lapin aussi (meme si tu comprend pas c'est pas grave yellownabzwink)

Pour le coup du ipconfig/release et /renew ca dépend des pc donc fait le si ca marche avec le tien

Pas la peine de changer de LB
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:49

Ok, merci je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:50

Et oui je pense bien a appuyer sur le bouton 1. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:41

Alors il y a beaucoup de mieux mais ce n'est encore pas ça.

J'ai définitivement changé mon SSID pour choisir : jubert.
J'ai laissé select in the list et j'ai mis jubert en dessous.

Petit souci pur passer la LB en clef WEP. Quand je coche uniquement clef wep dans l'interface Inventel je ne peux plus me connecter à internet avec mon pc. Dans les réseaux sans fils il y a écrit que mon pc n'est pas compatible avec les configurations du réseau. J'ai donc du cocher la case WEP ou WPA.

Ensuite je refais la manip sans rien oublier et la j'obtiens les trois LED vertes avec le nez qui clignote orange pis tout orange et cela recommence.

Sur le manuel il est écrit que cela peut venir du serveur du lapin ou de mon pare feu(ce qui n'est pas le cas car je l'ai enlevé pour la manip)

Je pense que j'ai avancé mais que ce n'est encore pas ça.

Que faut il que je fasse encore pour réveiller mon Misstoztag?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:54

Dans plateform adress tu as quoi ? (dans le lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:13

J'ai ça: r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:53

Je renonce pour ce soir, j'arrive donc à avoir trois led vertes fixe et le nez clignotant orange.

Je mets les derniers printscreen du lapin avec pour adress pltform une adresse que j'ai trouvé sur le site mais je ne suis pas sure qu'elle soit bonne.

A demain j'espère.

imageshack.us ne fonctionne pas je mets les prints demain.(enfin tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:06

Pour l'adresse de la plateforme Violet, remplace 193.149.12.33/vl par 62.210.186.165/vl

Ca devrait être tout bon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
foutag
Lapin nain
Lapin nain
foutag


Age : 53
Localisation : RP 93
Nabaztag : Sauquette (v2) mir:roir : Foutag
Nbr de messages : 16
Carottes : 5617

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:04

Bonjour misstoztag

On a le meme probleme et je pense pouvoir te dire que si tu change de livbox pour prendre le dernier cri ya peu de chance que tu le résolve... en effet j'ai la derniere LB mini et j'ai exactement la meme chose.......

Pour moi en WEP ca fonctionne nickel mais en WPA rien a faire !!!!

A mon avis fais pas appel a orange pour resoudre ton probleme car ca m'étonnerait qu'ils aient la solution... Pour moi c'est un défaut sur le Nabaztag qui doit utiliser un protocole peu orthodoxe en WPA. J'ai 5 autres périphériques en WPA et eux n'ont aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:21

Etant donné qu'elle a du passer en WEP selon nos conseils ca ne doit pas etre le meme soucis ...

Misstoztag : Tu as la possibilité de brancher ton pc en filaire a ta livebox (si ce n'est pas deja le cas) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
foutag
Lapin nain
Lapin nain
foutag


Age : 53
Localisation : RP 93
Nabaztag : Sauquette (v2) mir:roir : Foutag
Nbr de messages : 16
Carottes : 5617

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:34

oups désolé... nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:26

Oui, j'ai la possibilité de passer en filaire. Mon lapin est une fille (je l'ai offert à ma copine pour moi en fait)et moi je suis un garçon...lol
Revenir en haut Aller en bas
misstoztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 17
Carottes : 5616

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:29

Je dois donc mettre 62.210.186.165/vl à la placve de r.nabaztag.com/vl dans la configration avancé du lapin? Merki.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:36

misstoztag a écrit:
Oui, j'ai la possibilité de passer en filaire. Mon lapin est une fille (je l'ai offert à ma copine pour moi en fait)et moi je suis un garçon...lol

Si tu es sur le net en début d'aprem je peux essayer de te le faire a distance ... (prise de controle a distance)
Si c'est OK ajoute moi a MSN (adresse dans mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[RESOLU]4 leds Oranges Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]4 leds Oranges   [RESOLU]4 leds Oranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]4 leds Oranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Leds oranges
» [Résolu]once again...4 leds oranges sur nabaztag:tag
» [RÉSOLU] Freebox v6 Vs. les LEDs Oranges...
» [RESOLU] une leds verte, les autres oranges
» [Résolu]nabaztag ne se connect pas / 4 leds oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: