Age : 43 Localisation : NOUMEANabaztag : BAXSTERNbr de messages : 21 Carottes : 5857
Sujet: [RESOLU] Leds oranges Dim 30 Nov 2008 - 16:57
bonsoir a tous voila un an que j'ai mon lapin il était connecté tout marchait bien mais depuis 6 mois il nétait plus branché (car il dérangait mon copain) depuis j'ai déménagé et changé d'accé à internet (avant live box maintenant free) j'ai fais tout comme décrit pour le remettre en route le routeur l'adresse 192.16........... la mon lapin est passé du bleu au orange fixe de temps en temps la led de gauche clignotte mais ne fait rien d'autre et ne veut plus rien savoir d'apres ce que j'ai pu voir cela vient d'un probleme de connection mais je ne vois pas (j'ai eteint la free comme indiqué et reallumer)
donc voila la je ne sais plus quoi faire j'ai windows vista j'ai fais ce qu'il fallait
merci a tous pour votre aide
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [RESOLU] Leds oranges Dim 30 Nov 2008 - 17:08
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Sujet: VOICI LES INFOS Dim 30 Nov 2008 - 19:12
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: [RESOLU] Leds oranges Dim 30 Nov 2008 - 19:20
Sur la Freeebox, le nom du réseau est minuscules mais en majuscules dans la page de configuration du lapin ; il faut que les deux soient rigoureusement identiques ! Tant que tu y es, décoche "Canal automatique" sur cette page.
Sinon, à part ça... Comme ça... Bof...
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [RESOLU] Leds oranges Dim 30 Nov 2008 - 19:29
Passe en WPA le plus simple possible (freebox) authentification sur shared key (lapin) Passe sur le canal 11 (freebox) Dans SSID tu met select in the list et tu tape a la main le nom du reseau en dessous (lapin)
Sujet: Re: [RESOLU] Leds oranges Dim 30 Nov 2008 - 20:15
ca y est il marche merci a vous ca a marché dès les infos d'hunta_de_la radieuse
merci encore
Sujet: Re: [RESOLU] Leds oranges Dim 30 Nov 2008 - 20:21
Youpi pour Hunta alors ....