| nabaztag d'occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baonounet Lapin nain
| Sujet: nabaztag d'occasion Dim 8 Mai 2011 - 17:23 | |
| Bonjour à tous,
J'explique ma situation. Je viens d'acheter un nabaztag d'occasion. Mais la proprio ne m'a donné ses identifiants. J'ai vu sur internet qu'il faut aller sur la faq de nabaztag pour demander à violet de supprimer l'ancien compte. Cependant quand je me connecte sur leur site et que je clique sur l'aide (http://www.violet.net/help), je tombe sur une page d'erreur.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas? Comment dois-je faire pour contacter violet afin qu'il supprime l'ancien compte?
Merci d'avance. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Dim 8 Mai 2011 - 17:25 | |
| Essayes plutôt le site de Mindscape à la page du nabaztag. Comme ils ont repris Violet, le support est chez eux! _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Dim 8 Mai 2011 - 17:30 | |
| support : http://www.mindscape.fr/support-technique pour etre precis _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
baonounet Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Dim 8 Mai 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
baonounet Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Mar 10 Mai 2011 - 14:56 | |
| Bonjour,
Je leur ai envoyé un mail leur demandant de supprimer l'ancien compte mais je n'ai eu aucune nouvelle. Quelqu'un saurait ce que je dois faire?
Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Mar 10 Mai 2011 - 18:12 | |
| tu n'as pas le login et mot de passe de l'ancien compte? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Pow Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Jeu 12 Mai 2011 - 0:24 | |
| Meme souci que toi.... on viens de m'offrir un nabaztag2 d'occasion pour mon anniv, il est connecter, mais reste blanc et muet. impossible de contacter le service car l'adresse url indique un message d'erreur... sacrément frustrant ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Jeu 12 Mai 2011 - 0:50 | |
| Bonsoir Pow ! si il reste blanc et muet c'est qu'il n'est pas connecté ! Quelle service n'arrives tu pas à contacter ? support technique ? http://www.karotz.com/support/form Lorsque ton lapin est connecté aux serveurs Mindscape son petit cul cul doit être allumé en mauve clignotant type " respiration" | |
|
| |
Pow Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Jeu 12 Mai 2011 - 7:49 | |
| ha... hé bien ce matin il respire !!! youpii !
| |
|
| |
Pow Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Jeu 12 Mai 2011 - 7:54 | |
| J'ai parlé trop vite.... quand je veux enregistrer mon objet il me dit ceci... "Ooops, il y a eu une erreur Ce Nabaztag a déjà été enregistré. Il appartient à Celine MAURY Si vous avez acheté ce Nabaztag d'occasion, veuillez contacter le support Violet qui vous indiquera la marche à suivre. Si vous êtes Celine MAURY, vous n'avez pas besoin de réenregistrer votre Nabaztag. Connectez-vous simplement à votre compte violet.net." à coté de ca, il respire correctement violet... info: le lien "support violet" ne marche pas.... >>> je viens de répondre au formulaire du lien que tu m'a donné MERCI... dans l'atttente d'une réponse... bonne journée à tous ! | |
|
| |
Pow Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Mar 17 Mai 2011 - 21:08 | |
| j'ai donc contacter l'ancien proprio... PROBLEM RESOLU ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Mar 17 Mai 2011 - 21:26 | |
| Bonsoir Pow ! Super tu peux fermer ce topic en inscrivant [Resolu] ! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion Lun 23 Mai 2011 - 0:02 | |
| Bah non parceque c'est baonounet qui a crée ce topic et qu'on sait pas ou il en est !? @Baonounet : bienvenue sur le forum ! Tu as pu résoudre ton souci ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag d'occasion | |
| |
|
| |
| nabaztag d'occasion | |
|