Sujet: Lapinou a l'orangite Lun 9 Mai 2011 - 22:32
Alors voila, depuis plusieurs semaines mon lapin à les 4 leds oranges sur le ventre. J'ai beau le configurer sur mon routeur ou ma freebox son super ventre passe de bleu à orange et ....................rien ne bouge. Cela vient il de la carte wifi????
A votre avis? Une idée?
Merci par avance.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Lapinou a l'orangite Lun 9 Mai 2011 - 22:43
Bonjour cela vient probablement soit d'un soucis de config .... soit en effet de la carte ... tu n'aurais pas modifier un param de ton wifi ?
Sujet: Re: Lapinou a l'orangite Lun 9 Mai 2011 - 23:15
non et j ai repris toutes les config plusieurs fois.......
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Lapinou a l'orangite Lun 9 Mai 2011 - 23:34
Ben possible que ca vienne de la carte ... Pour tester il faut un reseau ouvert c'est a dire sans clé ... si le lapin se connecte ca ne vient pas de la carte ...s'il ne se connecte pas ca vient de la carte wifi !
Sujet: Re: Lapinou a l'orangite Mar 10 Mai 2011 - 22:01
J ai testé pleins de choses pendant 1 heure et apres deux bonnes baffes il s est mis à clignoter et se connecter. Je pense qu il doit avoir un petit defaut.............
Sujet: Re: Lapinou a l'orangite Mar 10 Mai 2011 - 22:12
Oui c'est fortement possible ... Encore garanti ?
Sujet: Re: Lapinou a l'orangite Mar 10 Mai 2011 - 22:22
Oui, mais j ai peur du SAV et je ne sais pas comment faire........
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : LyonNbr de messages : 54 Carottes : 5140
Sujet: Re: Lapinou a l'orangite Mar 10 Mai 2011 - 23:04
ramène le où tu l'as acheté...ils se débrouilleront.
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : SuisseNabaztag : Reve et NabouNbr de messages : 121 Carottes : 5489
Sujet: Re: Lapinou a l'orangite Ven 20 Mai 2011 - 14:41
Bonjour pour le meme problème Apparement on a du changer les paramettres du WiFi pour connecté Karotz Et mon Nab maintenant a l'orangivite... J'aimerait lui faire comprendre qu'il ne doit pas être jalou du Karotz mais il veux pas me croire... Comment on fait pour allé changer un truc dans le compte des Nab ? C'est chez Violet ? je trouve pas...
J'ai aussi essayé de le mettre en configuration (ventre bleu) mais bon sa m'avance a pas grand chose j'ai fait des recherche sur le fofo... mais beaucoup de liens ne sont plus actif genre l'adresse du Nabaztag : http://192.168.0.1
ne serait-il pas plus simple que je le réinitialise completement ?