Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il ne s'arrête plus ...

Aller en bas 
+21
Harfangdesneiges
vltava
nag
JarJarBeen
Cocokine
beebox
Mambba
Moon´s Heart
LapinJedi
Lounatique
Pow
pierrot
nicoz
ticed35
SillyConCarne
yloo
dragonceltique
_melka
Maalwe
idoya
Ritchoune
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrot
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 30

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:33

Le mien vient de réussir à se connecté sur le serveur mais il recommence comme hier à dire la même phrase en boucle......
Revenir en haut Aller en bas
http://thery.pierre.free.fr
Maalwe
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : IdF
Nabaztag : Nabaalwe (Tag/tag)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6369

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:02

Lapin rebranché ce midi, connecté aussitôt... et de nouveau, il essai de me rendre fou !

vers midi, on pouvait lire ceci sur le compte fb Karotz-FRA:
Citation :
Karotz - FRA Bonjour, certains Nabaztag ont en effet été pris de folie hier et lançaient sans arrêt les mêmes humeurs. Nos équipes sont sur le problème, et j'espère que votre lapin retrouvera vite ses (bonnes) humeurs !

Et hop, on redébranche.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchoune
Lapin nain
Lapin nain
Ritchoune


Age : 35
Localisation : 92
Nabaztag : Miö
Nbr de messages : 10
Carottes : 4753

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:53

La patience est notre seule option pour le moment donc yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeekette.fr
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5444

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:13

Ritchoune a écrit:
La patience est notre seule option pour le moment donc yellownabzsad

en le jetant par la fenêtre du quatrième étage, je pense qu'il devrait arrêter de parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103405

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:18

Ou un petit séjour au micro-ondes... nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4959

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:29

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5444

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:59

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1975809108325&oid=139014892810399&comments

allez voir et prenons ça à la rigolade ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
pierrot
Lapin nain
Lapin nain
pierrot


Age : 39
Localisation : Kervignac (56)
Nabaztag : Pierrot
Nbr de messages : 30
Carottes : 5599

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:50

idoya a écrit:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1975809108325&oid=139014892810399&comments

allez voir et prenons ça à la rigolade ! lol

tout simplement j'adore ! thumbsupsmileyanim
Revenir en haut Aller en bas
http://thery.pierre.free.fr
Ritchoune
Lapin nain
Lapin nain
Ritchoune


Age : 35
Localisation : 92
Nabaztag : Miö
Nbr de messages : 10
Carottes : 4753

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:32

Merci pour cette vidéo ^^

En attendant toujours débranché le lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeekette.fr
Maalwe
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : IdF
Nabaztag : Nabaalwe (Tag/tag)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6369

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:04

Snif, lapin rebranché à 18h... et toujours aucun changement.

Pfff, c'est effarant !


Pfff, c'est effarant !


Pfff, c'est effarant !


Pfff, c'est effarant !


[auto-débranchage]
Revenir en haut Aller en bas
Maalwe
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : IdF
Nabaztag : Nabaalwe (Tag/tag)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6369

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:46

ça progresse, ça progresse ! Youhou ...

Le pinpin a enfin cessé de ressasser sans cesse sa sale humeur, si si !


Maintenant, il ne dit plus rien (une histoire de quotas ?) et arbore fièrement un nombril tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5444

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:04

idem que @maalwe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Ritchoune
Lapin nain
Lapin nain
Ritchoune


Age : 35
Localisation : 92
Nabaztag : Miö
Nbr de messages : 10
Carottes : 4753

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:33

Et idem pour moi yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeekette.fr
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4924

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:34

idem... c'est la classe... ça aura fonctionné une grosse semaine après la remise en service des serveurs... après avoir attendu plus d'un mois... ça sent le carton !
:nabz16:
Revenir en haut Aller en bas
beebox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : nord
Nabaztag : beebox
Nbr de messages : 40
Carottes : 4930

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:03

Bin moi ca fait 3 jours il ne dit rien, ni l'heure ni quoique ce soit et ne s'endort plus obliger de le débrancher.... Je sais pas ce qu'il foute chez Mindscape, et apres je recoit un bon d'achat pour le karotz?! REVE§
Revenir en haut Aller en bas
Cocokine
Lapin nain
Lapin nain
Cocokine


Localisation : TORCY
Nbr de messages : 1
Carottes : 5657

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:08

Salut à tous,

Bah tant mieux pour ceux dont le lapin refonctionne correctement mais pour moi c'est "dis c'est vrai que je suis adopté ? " A quand un fonctionnement correct !!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6147

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:30

Moi aussi, il est muet !
Revenir en haut Aller en bas
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5291

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:43

Bon j'ai rebrancher mon nab aprés une longue periode de sommeil du à un cour circuit sur l'adaptateur
J'en ai recommander un nouveau
Donc il est allumer mais vu les pannes que vous annoncez, je n'espère pas trop l'entendre...
il respire normalement, led rose
Le nez clignote tranquilos rose aussi et si je le questionne il repete sans arret un coucou que j'ai recu d'une amie
Et les led du ventres clignote tranquilos jaune (comme sur l'avatar)
Voili voilà...
Quant a mon Karotz... météo ce matin, je l'ai débrancher et rebrancher il m'a donné une fois son humeur et fini...
Allé courage...
Elle est pas belle ma famille lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4924

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:09

bon...

voilà la réponse de Mindscape sur leur blog :
http://blog.karotz.com/?p=4558#comments

... et je suis assez fasciné par la patience dont tout le monde fait preuve face à cette situation...

Mindscape semble totalement dépassé, ils semblent vouloir dédramatiser la situation... genre "mini-point sur les problèmes techniques"... pourquoi pas "mini-point sur les mini-problèmes techniques" comme on y est...
Il est clair que Mindscape a très largement délaissé Nabaztag pour vendre ses Karotz maintenant... il suffit de voir à quel point la virtualisation de Nabaztags tombe petit à petit dans l'oubli, voir dans un "semi-déni" chez Mindscape. Moi, je n'y crois plus :

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Image_12

Je trouve Mindscape assez gonfflé... et par crainte de voir mon commentaire "modéré" sur cet article, je tenais à vous en faire part ici :
Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Image_11

(précisons que je n'ai fait que répondre, le commentaire initial n'étant pas de moi).
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5444

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:35

les utilisateurs s'enflament, et mindscape ? ils répondent quoi ? "ca va venir" "on fais ce qu'on peux" ... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13286

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:04

On ne peut pas leur enlever le fait qu'il aient quand même déja passé beaucoup d'energie a bosser sur les nabaztags et qu'il ont attaqué les problémes de maniére a les résoudre sur du long terme.
Il leur aurait été tellement plus facile (et moins coûteux) de faire de la réparation "au scotch"
Il ne faut pas oublier que sans Mindscape, nos lapins seraient de jolis presse-papiers sur nos bureaux......
Revenir en haut Aller en bas
Ritchoune
Lapin nain
Lapin nain
Ritchoune


Age : 35
Localisation : 92
Nabaztag : Miö
Nbr de messages : 10
Carottes : 4753

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:25

Oui un presse papier c'est exactement ce a quoi il me sert depuis 6 jours yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeekette.fr
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4924

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 3:56

nag a écrit:
On ne peut pas leur enlever le fait qu'il aient quand même déja passé beaucoup d'energie a bosser sur les nabaztags et qu'il ont attaqué les problémes de maniére a les résoudre sur du long terme.
Il leur aurait été tellement plus facile (et moins coûteux) de faire de la réparation "au scotch"
Il ne faut pas oublier que sans Mindscape, nos lapins seraient de jolis presse-papiers sur nos bureaux......

heu... désolé... mais j'ai bien peur que c'est précisément ce qu'ils font depuis des mois : "de la réparation au scotch"... tout à fait... du bricolage de code à partir d'un code qu'ils ne maîtrisent pas, et du bricolage de serveurs à partir de matos foireux ou inadapté aux besoins des utilisateurs... "du bricolage au scotch"... oui oui oui... tout ceci n'est que pur bricolage... et on est bien d'accord pour admettre que ça ne leur coûte pas grand chose au regard du bénéfice engendré par l'écoulement de la fin de stock de nabaztag fin 2010 / début 2011...


nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5291

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:16

Oui c'est vrais... je suis d'accord avec Nag... un peu de patience...
N'oublions pas que ce sont des gadgets avant tout d'accord on les a bien payé...
Mais sa engendre beaucoup de travail par derrière...
Bien sûr que c'est énervant d'avoir des trucs qui ne fonctionne pas...
J’utilise mon Nab pour beaucoup de chose quotidiennes, mais quand ça ne marche plus je trouve d’autre façon de m’aidé
La liberté de chacun fini où commence celle des autres
Alors un peu de patience...
J'ai peur qu'a force de parler ainsi... ils nous lachent completement...
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6147

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:38

nag a écrit:
On ne peut pas leur enlever le fait qu'il aient quand même déja passé beaucoup d'energie a bosser sur les nabaztags et qu'il ont attaqué les problémes de maniére a les résoudre sur du long terme.
Il leur aurait été tellement plus facile (et moins coûteux) de faire de la réparation "au scotch"
Il ne faut pas oublier que sans Mindscape, nos lapins seraient de jolis presse-papiers sur nos bureaux......

Ah bon ? Parce que là, ce ne sont pas des presses papiers ?
Par contre, on n'oublie pas de bien nous relancer par mail pour acheter Karotz....
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4924

Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:39

JarJarBeen a écrit:
Oui c'est vrais... je suis d'accord avec Nag... un peu de patience...
N'oublions pas que ce sont des gadgets avant tout d'accord on les a bien payé...
Mais sa engendre beaucoup de travail par derrière...
Bien sûr que c'est énervant d'avoir des trucs qui ne fonctionne pas...
J’utilise mon Nab pour beaucoup de chose quotidiennes, mais quand ça ne marche plus je trouve d’autre façon de m’aidé
La liberté de chacun fini où commence celle des autres
Alors un peu de patience...
J'ai peur qu'a force de parler ainsi... ils nous lachent completement...

Primo, je ne vois pas en quoi il puisse s'agir d'un problème de liberté... il faudra qu'on m'explique...

Secondo, effectivement on les a bien payé, et aujourd'hui beaucoup d'entre nous on fait les frais d'un publicité mensongère et ça aurait déjà très bien pu faire l'objet d'un dépôt de plainte avec l'aide d'une association de consommateur... mais voilà, le nabaztag c'est, comme tu le dis, un "gadget", un truc tout à fait dispensable, qui ne met la vie de personne en péril et c'est donc pour ça que personne ne dit trop rien pour le moment... mais faudrait tout de même pas pousser le bouchon trop trop loin...

Je pense que nous avons déjà tous fait preuve de beaucoup de patience... sachant que les services ont toujours plus ou moins été bancals dans le passé avec Violet et qu'ils sont juste d'une qualité catastrophique depuis la reprise par l'apprenti sorcier Mindscape.
Mindscape qui en parfaite connaissance de cause ne s'est pas gêné pour écouler ses stocks de "presse papier wifi" pour financer son Karotz et sa campagne de publicité... tout en continuant à vanter les mérites du Nabaztag, en sachant pertinemment qu'ils ne fonctionnaient plus ou juste partiellement depuis belle lurette... personnellement je trouve ça malhonnête.

Si ça, c'est pas nous prendre pour des idiots, je ne comprends pas ce que vous attendez de plus... "patience, patience"... moi, je ne pige pas votre réaction. Je suis peut être bourré de principes à la noix, mais "Gadget" ou pas, ça ne prend pas avec moi.
On peut être "sympas", mais à un moment, je pense qu'ils va aussi falloir leur mettre un peu la pression si on veut voir nos nabzs remarcher, un jour, comme on nous l'avait promis à l'achat, comme Mindscape nous le promet depuis des mois, sans succès !

Le fait que ça engendre beaucoup de travail, ça n'est pas mon problème : dans mon boulot quand on me demande une installation technique opérationnelle à telle heure, avec telles caractéristiques, on sait bien me rappeler à l'ordre en cas de retard ou de dysfonctionnement... surtout quand le public a payé le prix fort, même si mon activité ne relève pas du domaine de l'indispensable pour le commun des mortels...
Chacun son taff... si Mindscape s'est planté de stratégie de maintenance pour les Nabzs, si ça doit finalement fonctionner au détriment de leur chiffre d'affaire, c'est pas mon problème.
Je vais peut être passer pour un con en disans ça (et tant pis), mais moi j'ai payé, et vu ce qu'on m'a vendu, on est aujourd'hui très loin du compte, et ceci depuis des mois : il va peut être falloir se réveiller les amis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne s'arrête plus ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: