Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il ne s'arrête plus ...

Aller en bas 
+21
Harfangdesneiges
vltava
nag
JarJarBeen
Cocokine
beebox
Mambba
Moon´s Heart
LapinJedi
Lounatique
Pow
pierrot
nicoz
ticed35
SillyConCarne
yloo
dragonceltique
_melka
Maalwe
idoya
Ritchoune
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 38

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:39

JarJarBeen a écrit:
Oui c'est vrais... je suis d'accord avec Nag... un peu de patience...
N'oublions pas que ce sont des gadgets avant tout d'accord on les a bien payé...
Mais sa engendre beaucoup de travail par derrière...
Bien sûr que c'est énervant d'avoir des trucs qui ne fonctionne pas...
J’utilise mon Nab pour beaucoup de chose quotidiennes, mais quand ça ne marche plus je trouve d’autre façon de m’aidé
La liberté de chacun fini où commence celle des autres
Alors un peu de patience...
J'ai peur qu'a force de parler ainsi... ils nous lachent completement...

Primo, je ne vois pas en quoi il puisse s'agir d'un problème de liberté... il faudra qu'on m'explique...

Secondo, effectivement on les a bien payé, et aujourd'hui beaucoup d'entre nous on fait les frais d'un publicité mensongère et ça aurait déjà très bien pu faire l'objet d'un dépôt de plainte avec l'aide d'une association de consommateur... mais voilà, le nabaztag c'est, comme tu le dis, un "gadget", un truc tout à fait dispensable, qui ne met la vie de personne en péril et c'est donc pour ça que personne ne dit trop rien pour le moment... mais faudrait tout de même pas pousser le bouchon trop trop loin...

Je pense que nous avons déjà tous fait preuve de beaucoup de patience... sachant que les services ont toujours plus ou moins été bancals dans le passé avec Violet et qu'ils sont juste d'une qualité catastrophique depuis la reprise par l'apprenti sorcier Mindscape.
Mindscape qui en parfaite connaissance de cause ne s'est pas gêné pour écouler ses stocks de "presse papier wifi" pour financer son Karotz et sa campagne de publicité... tout en continuant à vanter les mérites du Nabaztag, en sachant pertinemment qu'ils ne fonctionnaient plus ou juste partiellement depuis belle lurette... personnellement je trouve ça malhonnête.

Si ça, c'est pas nous prendre pour des idiots, je ne comprends pas ce que vous attendez de plus... "patience, patience"... moi, je ne pige pas votre réaction. Je suis peut être bourré de principes à la noix, mais "Gadget" ou pas, ça ne prend pas avec moi.
On peut être "sympas", mais à un moment, je pense qu'ils va aussi falloir leur mettre un peu la pression si on veut voir nos nabzs remarcher, un jour, comme on nous l'avait promis à l'achat, comme Mindscape nous le promet depuis des mois, sans succès !

Le fait que ça engendre beaucoup de travail, ça n'est pas mon problème : dans mon boulot quand on me demande une installation technique opérationnelle à telle heure, avec telles caractéristiques, on sait bien me rappeler à l'ordre en cas de retard ou de dysfonctionnement... surtout quand le public a payé le prix fort, même si mon activité ne relève pas du domaine de l'indispensable pour le commun des mortels...
Chacun son taff... si Mindscape s'est planté de stratégie de maintenance pour les Nabzs, si ça doit finalement fonctionner au détriment de leur chiffre d'affaire, c'est pas mon problème.
Je vais peut être passer pour un con en disans ça (et tant pis), mais moi j'ai payé, et vu ce qu'on m'a vendu, on est aujourd'hui très loin du compte, et ceci depuis des mois : il va peut être falloir se réveiller les amis !

Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6147

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:55

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Ritchoune
Lapin nain
Lapin nain
Ritchoune


Age : 35
Localisation : 92
Nabaztag : Miö
Nbr de messages : 10
Carottes : 4753

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:36

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeekette.fr
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5291

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:36

Je suis d'accord Nicoz... et je comprend
Mais comme je l'ai dit... dans ma dernière phrase...
J'ai peur qu'a force... ils nous laisse tout simplement tombé
Et là... moi je le regretterait beaucoup
Ayant les deux "Gadgets" Mon Nab et bien plus attrayant au Karotz et j'y tien... voilà
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4924

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:40

JarJarBeen a écrit:
Je suis d'accord Nicoz... et je comprend
Mais comme je l'ai dit... dans ma dernière phrase...
J'ai peur qu'a force... ils nous laisse tout simplement tombé

heu... ça serait le monde à l'envers ! ... et même sous la pression de leurs clients, ça ne serait absolument pas dans leur intérêt, loin de là...
maintenant que "le mal est fait", ils ont plutôt tout intérêt à réparer, et fissa !
Ils ne peuvent pas se débiner après avoir vendu tous ces nabz... c'est juste impossible... je crois que c'est le dernier truc à craindre... ils sont déjà tellement à côté de la plaque aujourd'hui, à tous niveau et surtout sur le plan légal...

yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5444

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:30

JarJarBeen a écrit:

J'ai peur qu'a force de parler ainsi... ils nous lâchent completement...

Alors quoi, on attends ? mais depuis combien de temps on attends ? et combien de temps est on prêt a attendre ?
et si dans un mois, ça repart, et dans 2 mois ça relâche, on redémarre notre attente a zéro ???

NOS LAPINS SONT DÉPENDANT DE MINDSCAPE, MAIS PAS NOUS !!!

pour moi c'est septembre, après ça, c'est fini L'ATTENTE et je passerai a l'ACTION, mais j'y crois plus depuis déjà longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Invité
Invité




Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:51

Moi encore mieux !!!

J'avais envoyer un message marrant à un lapinou il y a une quinzaine de jour, une fois joué, je l'ai effacé de mes messages, mais là ce soir depuis 21h je reçoit dans ma boîte mail une notification : info@violet.net 'Votre message a été joué'. La notification est en train de me saturer ma boite mail !!! J'en suis à mon 304 ème envois de notification !!!
Pourvu que ce ne soit pas un Lapinou branché !!! Car là ..... nabzdream
nabzangel nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13286

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:32

une petite mise au point s'impose concernant mon dernier post qui a été plus que repris....il n'était en aucun cas pour moi, l'occasion de jetter de l'huile sur le feu mais simplement celle de proposer un avis différent.....voire décalé

@nicoz : Je suis assez d'accord avec ce que tu exprimes a propos de la situation actuelle sauf

nicoz a écrit:
Chacun son taff... si Mindscape s'est planté de stratégie de maintenance pour les Nabzs, si ça doit finalement fonctionner au détriment de leur chiffre d'affaire, c'est pas mon problème.

Ben si c'est ton probléme aussi, comme celui de tout le monde ici car si Mind stoppe Karotz ou Nabaztag, on se retrouvera comme en juin dernier, le bec dans l'eau (sauf que ce coup ci, on aura aussi les pattes attachées yellownabzwink )

nicoz a écrit:
Je vais peut être passer pour un con en disans ça (et tant pis), mais moi j'ai payé, et vu ce qu'on m'a vendu, on est aujourd'hui très loin du compte, et ceci depuis des mois : il va peut être falloir se réveiller les amis !

Je te trouves trés agressif ! je regrette que le topic prenne cette tournure (je ne parle pas que de tes posts la) et je préfére amplement me rapeller que ce qui a fait la force des nabaznautes et de ce forum, c'est justement les valeurs d'amitié et d'entraide.
Il n'est pas utile de nous agresser entre nous, ca ne fera pas avancer les choses et ne contribuera qu'a "deteriorer" le forum.

Je propose que les plus vaindicatifs passent leur energie/enervement a faire "avancer les choses" comme ils disent......comme ca ils reviendrons poster des messages positifs genre "ouais, on est content, aujourd'hui, on a envoyé notre 14eme pétition a Mind, on a floodé leur boite mail pendant 3 heures et aprés on a fait dérailler un train de Karotz"

Enfin : mettre la pression a Mind....oui, mais vous ! vous travaillez mieux sous la pression ? moi non ! (eh oui, désolé, je ne peux pas m'enpêcher d'être un bisounours !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:51

nag a écrit:
une petite mise au point s'impose concernant mon dernier post qui a été plus que repris....il n'était en aucun cas pour moi, l'occasion de jetter de l'huile sur le feu mais simplement celle de proposer un avis différent.....voire décalé

@nicoz : Je suis assez d'accord avec ce que tu exprimes a propos de la situation actuelle sauf

nicoz a écrit:
Chacun son taff... si Mindscape s'est planté de stratégie de maintenance pour les Nabzs, si ça doit finalement fonctionner au détriment de leur chiffre d'affaire, c'est pas mon problème.

Ben si c'est ton probléme aussi, comme celui de tout le monde ici car si Mind stoppe Karotz ou Nabaztag, on se retrouvera comme en juin dernier, le bec dans l'eau (sauf que ce coup ci, on aura aussi les pattes attachées yellownabzwink )

nicoz a écrit:
Je vais peut être passer pour un con en disans ça (et tant pis), mais moi j'ai payé, et vu ce qu'on m'a vendu, on est aujourd'hui très loin du compte, et ceci depuis des mois : il va peut être falloir se réveiller les amis !

Je te trouves trés agressif ! je regrette que le topic prenne cette tournure (je ne parle pas que de tes posts la) et je préfére amplement me rapeller que ce qui a fait la force des nabaznautes et de ce forum, c'est justement les valeurs d'amitié et d'entraide.
Il n'est pas utile de nous agresser entre nous, ca ne fera pas avancer les choses et ne contribuera qu'a "deteriorer" le forum.

Je propose que les plus vaindicatifs passent leur energie/enervement a faire "avancer les choses" comme ils disent......comme ca ils reviendrons poster des messages positifs genre "ouais, on est content, aujourd'hui, on a envoyé notre 14eme pétition a Mind, on a floodé leur boite mail pendant 3 heures et aprés on a fait dérailler un train de Karotz"

Enfin : mettre la pression a Mind....oui, mais vous ! vous travaillez mieux sous la pression ? moi non ! (eh oui, désolé, je ne peux pas m'enpêcher d'être un bisounours !)

+100 Nag
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103405

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:08

Chui pas contre une petite pression, au café du coin! nabzlol

Love and Peace les lapins! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4924

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:21

nag a écrit:

@nicoz : Je suis assez d'accord avec ce que tu exprimes a propos de la situation actuelle sauf

nicoz a écrit:
Chacun son taff... si Mindscape s'est planté de stratégie de maintenance pour les Nabzs, si ça doit finalement fonctionner au détriment de leur chiffre d'affaire, c'est pas mon problème.

Ben si c'est ton probléme aussi, comme celui de tout le monde ici car si Mind stoppe Karotz ou Nabaztag, on se retrouvera comme en juin dernier, le bec dans l'eau (sauf que ce coup ci, on aura aussi les pattes attachées yellownabzwink )

nicoz a écrit:
Je vais peut être passer pour un con en disans ça (et tant pis), mais moi j'ai payé, et vu ce qu'on m'a vendu, on est aujourd'hui très loin du compte, et ceci depuis des mois : il va peut être falloir se réveiller les amis !

Je te trouves trés agressif ! je regrette que le topic prenne cette tournure (je ne parle pas que de tes posts la) et je préfére amplement me rapeller que ce qui a fait la force des nabaznautes et de ce forum, c'est justement les valeurs d'amitié et d'entraide.
Il n'est pas utile de nous agresser entre nous, ca ne fera pas avancer les choses et ne contribuera qu'a "deteriorer" le forum.

Je propose que les plus vaindicatifs passent leur energie/enervement a faire "avancer les choses" comme ils disent......comme ca ils reviendrons poster des messages positifs genre "ouais, on est content, aujourd'hui, on a envoyé notre 14eme pétition a Mind, on a floodé leur boite mail pendant 3 heures et aprés on a fait dérailler un train de Karotz"

Enfin : mettre la pression a Mind....oui, mais vous ! vous travaillez mieux sous la pression ? moi non ! (eh oui, désolé, je ne peux pas m'enpêcher d'être un bisounours !)

... désolé, on ne partage pas du tout la même vision des choses...

Il faut bien comprendre un truc : entre les dev de chez Mindscape et nous, il y a un service commercial/communication. Mindscape, c'est une boîte, avec des obligations de chiffre d'affaire, comme les autres... et la solidarité des utilisateurs de leurs produits n'y changera pas grand chose...

Je le répète, Mindscape ne peut pas planter ses utilisateurs Nabaztag parce qu'ils ne peuvent pas d'un point de vue légal... et ils seraient bien dans la merde en faisant une telle chose... pour nous, au pire, le service s'arrête comme c'est le cas aujourd'hui... mais pour eux, ça peut être le début d'une pénible procédure de justice avec une association de consommateurs mécontents... à commencer par moi (et visiblement, je suis loin d'être seul).

Il y a pression et pression... il y a de la "bonne pression", celle qui stimule, celle qui remet les choses à leur place et peut éventuellement inciter la hiérarchie de Mindscape à "changer son fusil d'épaule"... ceci aussi grâce/à cause d'un éventuel ras-le-bol de leur personnel, notamment technique, qui pourrait en avoir marre de bosser "à l'envers"...
Personnellement, je reste persuadé que les problèmes que nous subissons aujourd'hui avec Nabaztag n'auraient pas eu lieu avec une boîte organisée convenablement et avec un minimum d'éthique envers ses clients... mais ça n'engage que moi...

Envoyer une pétition contre Mindscape ? flooder leur boîtes mail ? faire dérailler Karotz ? pour quoi faire ? pour qu'ils daignent s'intéresser au nabz... ou pour leur faire perdre encore un peu plus de temps ? Pour que le peu de personnel disponible chez eux pour les nabz aujourd'hui soit réduit définitivement à néant ? Non, c'est clair qu'il ne s'agit pas de la bonne méthode... J'aurais une nette préférence pour qu'une certaine considération de leur part, à notre égard, se fasse plus... spontanément... dirais-je...

Enfin, j'exprimais purement et simplement mon ras le bol à l'égard de Mindscape pour ce fiasco : mes critiques n'étaient pas directement orientées vers les utilisateurs nabaztags "normaux", et je m'excuse si certain d'entre vous on pu le prendre pour eux, ça n'était pas du tout mon objectif.

... néanmoins, si vous vous êtes senti concerné, mon cher nag, c'est peut être que vous êtes un peu plus qu'un simple utilisateur nabaztag ou karotz (allez... j'avoue que j'interprète peut-être un poil vite)...
... mais sachant qu'il n'y a pas des tonnes de forums Karotz et Nabaztag, on sait très bien que les gens de Mindscape doivent passer sur ces pages de temps en temps... n'est-ce pas ?

nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4959

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:26

+1 !

Moi non plus je n'ignore pas les efforts de Minscape pour remettre le Nab sur pied, force est de constater qu'il ont quand même réussi lors de la migration des serveur (même si quelques bugs restent). Et ça c'est génial en fait ! Ca donne de l'espoir au moins..

Par contre, je leur en veux énormément ne nous prendre pour des *** à longueur de temps ! Un peu d'honnêté que diable ! On se sentirait moins abandonnés !!!
Les belles et fausses promesses ca marche jamais bien longtemps, et à répétition ca commence à sérieusement abimer la confiance !! Pourquoi ils comprennent pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5291

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:49

Merci pour cette mise au point Nicoz nabzsmile
Pour en revenir à Violet... plus en avant quelqu'un parlait d'un problème de mail
J'ai la meme chose plus de 198 mails et impossible des les enlever
je sais que mon Nab n'a pas été connecté depuis longtemp et que je revient parmis vous depuis peu et que je n'ai donc de ce faite pas suivit...
Mais impossible de changer quoique ce soit dans Violet... meme pas les heures de reveil ou photo...
Vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6147

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:51

La suppression, un coup ça marche, un coup ça marche pas. ça marche mieux avec certains navigateurs (firefox ou safari) mais IE semble être incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5384

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:42

Après plusieurs jours de mutisme ici j'ai droit depuis la fin de la matinée à l'heure (mais pas toujours la même) en boucle aléatoire ainsi que le déclenchement du MP3 utilisé comme réveil et de la radio.
Un peu comme s'il y avait une purge des actions non faites depuis le début de la la nouvelle panne.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6328

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:24

nicoz a écrit:
... néanmoins, si vous vous êtes senti concerné, mon cher nag, c'est peut être que vous êtes un peu plus qu'un simple utilisateur nabaztag ou karotz (allez... j'avoue que j'interprète peut-être un poil vite)...
... mais sachant qu'il n'y a pas des tonnes de forums Karotz et Nabaztag, on sait très bien que les gens de Mindscape doivent passer sur ces pages de temps en temps... n'est-ce pas ?

nabzflower

C'est quoi, ces phrases ambiguës ? nag, infiltré ? Hahahahahaha [/va rigoler pendant un quart d'heure]. nag était ici bien avant le rachat de Violet par Mindscape. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4924

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:28

Harfangdesneiges a écrit:

C'est quoi, ces phrases ambiguës ? nag, infiltré ? Hahahahahaha [/va rigoler pendant un quart d'heure]. nag était ici bien avant le rachat de Violet par Mindscape. yellownabzwink

... bhé en même temps, moi j'chui pas senser le savoir hein... on est pas pote non plus yellownabzhappy

... mais bon... même si nag n'est pas concerné, l'idée c'est que les gens de Mind qui passent par ici le soit... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:11

Non nag ne bosse pas chez Mind

Et oui les gens de chez Mindscape passent ici très régulierement malgres le fait qu'ils nous ignorent totalement et qu'ils fassent comme si on existaient pas !

(car en plus de devoir remonter des serveurs qui ne marchent pas, ils veulent remonter une nouvelle communauté ... soit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5444

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:51

mais dis donc toi aussi phabbrysse, tu t'adresses a mindscape, via ce forum alors pourquoi nicoz ne pourrait pas le faire !
mais moi je dis ca, je dis rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:39

J'ai pas dit qu'il ne pouvait pas le faire ... bien au contraire !
Je dis juste qu'il ne faut pas s'attendre a une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13286

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:36

nicoz a écrit:
......Envoyer une pétition contre Mindscape ? flooder leur boîtes mail ? faire dérailler Karotz ? pour quoi faire ? pour qu'ils daignent s'intéresser au nabz... ou pour leur faire perdre encore un peu plus de temps ? Pour que le peu de personnel disponible chez eux pour les nabz aujourd'hui soit réduit définitivement à néant ? Non, c'est clair qu'il ne s'agit pas de la bonne méthode........

Méheuuu ! c'était du second degrés yellownabzwink

Harfangdesneiges a écrit:
C'est quoi, ces phrases ambiguës ? nag, infiltré ? Hahahahahaha [/va rigoler pendant un quart d'heure]. nag était ici bien avant le rachat de Violet par Mindscape. yellownabzwink
MDR

nicoz a écrit:
... bhé en même temps, moi j'chui pas senser le savoir hein... on est pas pote non plus yellownabzhappy

Mais rien n'est perdu mon cher nicoz ! nabzlol

@Phab' : nabzciao ca fait longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 4990

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 5:26

nabzhello1
Bonnes nouvelles de mon coté, après une nuit où il ne c'est pas couché à fini le ventre bleu vers minuit (après une perte du serveur) : ce matin : réveil à l'heure, météo (à l'heure) et horloge.
Depuis mon retour du travail : horloge et humeurs sont aux rendez-vous.

Par contre depuis la migration et même avant cette incident, je trouve qu'il perd plus souvent la connexion avec le serveur, qu'avant (3 à 4 fois/jour contre 1 fois/j exceptionnellement 2 avant)

En espérant que tout ce passe aussi bien chez vous. :glou:
Revenir en haut Aller en bas
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5291

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 6:52

Bin moi, plus de lumière sur le ventre
Il respire normalement(rose au pieds)
Je lui envois de trucs via NabZone sa va
La météo par Nano sa va
mais rien par lui meme...
Ah si... un peu de taichi là...mais c'est tout avec des "digue dong..."
Au moin il bouge un peu...
je surveille
Revenir en haut Aller en bas
Ritchoune
Lapin nain
Lapin nain
Ritchoune


Age : 35
Localisation : 92
Nabaztag : Miö
Nbr de messages : 10
Carottes : 4753

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:38

Bon le mien s'est enfin allumé correctement aujourd'hui sauf qu'il s'endort, se reveille, s'endort, se reveille etc... Affaire non reglée, patience encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeekette.fr
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4924

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:57

nag a écrit:
nicoz a écrit:
......Envoyer une pétition contre Mindscape ? flooder leur boîtes mail ? faire dérailler Karotz ? pour quoi faire ? pour qu'ils daignent s'intéresser au nabz... ou pour leur faire perdre encore un peu plus de temps ? Pour que le peu de personnel disponible chez eux pour les nabz aujourd'hui soit réduit définitivement à néant ? Non, c'est clair qu'il ne s'agit pas de la bonne méthode........

Méheuuu ! c'était du second degrés yellownabzwink


nicoz a écrit:
... bhé en même temps, moi j'chui pas senser le savoir hein... on est pas pote non plus yellownabzhappy

Mais rien n'est perdu mon cher nicoz ! nabzlol

han... j'avais ab-so-lu-ment pas capté le second degré... sorry...
tiens, des fleurs pour me faire pardonner : nabzflower


Phabbrrysse a écrit:
Je dis juste qu'il ne faut pas s'attendre a une réponse !

je n'en attends pas tant... je suis de nature terre à terre...
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6147

Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:10

De mon côté, la météo, l'heure, le taï chi, certains RSS semblent fonctionner. Coucher et réveil ont été corrects. Mais je n'ai toujours pas de podcasts, pas tous les RSS, pas de Twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'arrête plus ...   Il ne s'arrête plus ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne s'arrête plus ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: