Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demande de point sur le fonctionnement des services pour Nabaztag

2 participants
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13383

Demande de point sur le fonctionnement des services pour Nabaztag Empty
MessageSujet: Demande de point sur le fonctionnement des services pour Nabaztag   Demande de point sur le fonctionnement des services pour Nabaztag Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:14

bonjour,

Je vois pleins de topics ouverts pour se plaindre que les lapins ne fonctionnent pas correctement.

Mindscape est en train de reproduire la même chose que Violet sinon pire car sous Violet ça fonctionnait mieux pour nos 2 lapins yellownabzsad

J'ai déja adressé plusieurs messages au support Mindscape pour signaler que France info avait été remplacé par une radio musicale inconnue, que le livre Petite feuille et le grand chêne n'est plus lu et que les ztamps et nanoztags ne commandent plus rien.

Au moins du temps de Violet j'avais des réponses alors que sous Mindscape c'est le gros mépris yellownabzsad

Ah si il savent m'envoyer leurs pubs...pourtant c'est évident pour moi que tant que les services du Nabaztag ne fonctionneront pas correctement je n'aurais aucune envie d'aller plus loin et de passer au Karotz: quel interet de repayer si c'est pour que ça ne fonctionne pas?

Comme je dois être loin d'être le seul à ramer, je demande si 2 choses:

1) que Mindscape indique clairement les services qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas à la manière de la pétition anglaise lancée contre Violet: feu vert ça marche, feu rouge c'est planté: au moins on sait à quoi s'en tenir.

2) que sur ce forum la disponibilité des services soit suivie dans un seul topic dédié afin de ne plus avoir à farfouiller partout pour trouver des infos sur les services.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13348

Demande de point sur le fonctionnement des services pour Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Demande de point sur le fonctionnement des services pour Nabaztag   Demande de point sur le fonctionnement des services pour Nabaztag Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:41

Mindscape ignorant totalement ce forum, il y a peu de chance que tu obtiennes satisfaction.
Les infos sont dispos sur leur blog, leur forum, leur facebook.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com

Demande de point sur le fonctionnement des services pour Nabaztag
Page 1 sur 1