bonjour,
Je vois pleins de topics ouverts pour se plaindre que les lapins ne fonctionnent pas correctement.
Mindscape est en train de reproduire la même chose que Violet sinon pire car sous Violet ça fonctionnait mieux pour nos 2 lapins
J'ai déja adressé plusieurs messages au support Mindscape pour signaler que France info avait été remplacé par une radio musicale inconnue, que le livre Petite feuille et le grand chêne n'est plus lu et que les ztamps et nanoztags ne commandent plus rien.
Au moins du temps de Violet j'avais des réponses alors que sous Mindscape c'est le gros mépris
Ah si il savent m'envoyer leurs pubs...pourtant c'est évident pour moi que tant que les services du Nabaztag ne fonctionneront pas correctement je n'aurais aucune envie d'aller plus loin et de passer au Karotz: quel interet de repayer si c'est pour que ça ne fonctionne pas?
Comme je dois être loin d'être le seul à ramer, je demande si 2 choses:
1) que Mindscape indique clairement les services qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas à la manière de la pétition anglaise lancée contre Violet: feu vert ça marche, feu rouge c'est planté: au moins on sait à quoi s'en tenir.
2) que sur ce forum la disponibilité des services soit suivie dans un seul topic dédié afin de ne plus avoir à farfouiller partout pour trouver des infos sur les services.