si une simple programmation "humeur" ou "radio" par PC mise en fréquence minimum, rend impossible l'utilisation de la fonction "karotez controller"sur ipod, alors je me fait rembourser l'appareil: le ipod doit prendre la main et obeir sur tout état du karotz, a toute heure, sinon l'application ipod ne sert a RIEN.
A tout heure il y a un message d'erreur, "verifiez qu'il n'obeit pas a une autre machine, etc..", selon votre réponse de votre staff parceque j'aurais mis le taichi depuis le PC ? n'importe quoi !
expliquez moi, pourquoi quand j'utilise un blu-ray sony, je peux quand meme lui donner des ordres depuis mon ipod ? alors qu'il fonctionne en meme temps ? et mon ipod permet d'interrompre la lecture du bluray ?
repensez, reprogrammez tout !
j'ai acheter le karotz parceque je voulait le commander par ipod, facilement et librement,sinon il ne me sert a rien.s'il suffit d'une application (humeur, tai chi, etc..) permanente (meme a fréquence la plus lente)dans la journée pour que le ipod soit inactif, alors vous n'avez rien compris aux besoin des utilisateurs.
Je compte sur vous pour modifier les ordres de priorité, j'ai encore dix jours pour le rendre au magasin. et si mon ipod n e peux dominer karotz a tout moment, quelque soit sa tache, si le multitache est impossible, je le rend avant dix jours.
Incompréhensible.
NB: meme s'i est éteind, je dois le reveiller, lui donner un ordre, le faire parler, prendre une photon et le rendormir, par mon ipod/iphone.
et si il chante un serenade, avec mon ipod sa fonction doit s'interrompre, pour laisser place a un ordre prioritaire de mon ipod.
comme toutes les applications wifi dans le monde par ipod ! mon ipod doit etre une télécommande qui donne des ordres impératifs.
sinon, il est a repenser.