Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Karotz Controller

2 participants
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13381

Le Karotz Controller Empty
MessageSujet: Le Karotz Controller   Le Karotz Controller Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:56

La version 3 est de retour sur l'Apple store et j'ai donc pu l'essayer.

Le Karotz Controller Karotz11

On trouve désormais les fonctions suivantes:
Le Karotz Controller Menu_p10Le Karotz Controller Menu_w10
Bizarre et pas intuitif d'avoir collé dans le menu webcam l'envoi de messages audio et TTS alors que le menu Messages du menu principal ne comporte que l'envoi de TTS nabzasking

Passons en revue un peu tout ça:
  • Afficher sur son iPhone ce que voit la webcam et au besoin prendre une photo et l'envoyer sur fesse bouc, sur un email ou l'enregistrer sur son phone.
    Le Karotz Controller Image209
    Ca fonctionne nickel mais bon en terme d'utilité on ne voit évidemment qu'un plan fixe (le dock rotatif améliorera un peu le coté télésurveillance) et puis on n'a pas le son donc ça ne remplace pas Skype, Msn ou iChat mais bon ça existe.

• envoi de TTS:
    Le Karotz Controller Image210
    ça marche nickel aussi. Ce sera plus sympa quand Karotz aura changé sa voix robotisée pour une autre plus expressive.
    Dommage de ne pouvoir envoyer que du message instantané sans pouvoir programmer l'heure de délivrance (par exemple programmer un "allez zou c'est l'heure de se laver les dents" quotidiennement...)

• envoi de messages vocaux: impeccable et cette fois sans le larsen du Karotz phone puisque le micro du Karotz n'est pas activé.
    Là aussi dommage de ne pouvoir envoyer que du message instantané.

• lancement de musique: par morceau ou artiste: ça ça rejoint le concept de télécommande à appz et ça peut être utile même si la qualité audio du Karotz le cantonne plutôt à de l'appoint.
    Le Karotz Controller Radio10

Le plus sympa c'est de pouvoir déclencher une station de radio: je n'ai pas tout compris: hier Karotz n'en trouvait aucune et ce matin il a une dizaine de stations prêtes à l'emploi: pratique à l'usage de pouvoir lancer la radio en 2 tapotages d'écran
    Le Karotz Controller Radio210
  • enfin les 2 gadgets habituels du gigotage d'oreilles et de changement de couleur de la loupiotte ventrale: ça marche mais l'intérêt est limité.
    Le Karotz Controller Oreill10Le Karotz Controller Loupio10

Sur le blog Karotz, Yvan a répondu à mon commentaire rappelant que mon attente c'est de pouvoir lancer n'importe quelle appz depuis mon iphone: c'est dans la liste des développements prévus.
Je suis persuadé que c'est en permettant ça que le contrôleur prendra tout son sens car aujourd'hui pour le lancement d'appz à la demande, la commande vocale est rebarbative à l'usage et l'utilisation de puces RFID devient peu pratique quand on cumule les ztamps par dizaines.
Quelqu'un a aussi rappelé le K2K autrement dit pouvoir discuter de Karotz à Karotz (mais bon comme pour le Karotz phone attention au larsen induit par la proximité du micro et du haut parleur de parleur)

Le Karotz Controller I5pM
Revenir en haut Aller en bas
barry
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 13
Carottes : 5057

MessageSujet: Re: Le Karotz Controller   Le Karotz Controller Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:05

Bonjour à tous,

Ce jour l'application Karotz Controller n'est plus dispo sur l'Apple store !!

Avez-vous des infos??

Par avance merci
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

MessageSujet: Re: Le Karotz Controller   Le Karotz Controller Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:48

La réponse est simple: elle figure sur le lob Karotz depuis le début de l'année: l'appli est suspendue faute de fournir un service acceptable:

Le Karotz Controller Captur10

N.B: cela dit le Karotz kontroller n'est lui non plus plus disponible sur l'iTunes store: chronique d'une mort annoncée après une loooongue agonie?

barry
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Le Karotz Controller   Le Karotz Controller Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:12

Merci pour votre réponse yellownabzsad
barry
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Le Karotz Controller   Le Karotz Controller Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:17

Elle tourne très bien sur mon ancien Ibidule, vous n’avez pas une astuce pour la transférer sur mon nouveau Imachin ??

Merci Rolling Eyes
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

MessageSujet: Re: Le Karotz Controller   Le Karotz Controller Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:17

Sans accabler Violet, plusieurs articles comme Karotz lui même sont désormais en rupture de stock.
Après Noël on peut penser que c'est parce que les gens se sont arrachés les Karotz mais comme il n'y a eu aucune promo lieu de vent ni campagne pub ni aucune nouveauté pour susciter l'intérêt je penche plutôt ur le fait que l'activité Karotz devant être largement déficitaire, Aldebaran a du stopper les frais et refusant le lancement de nouvelles fabrications pour faire un réassort des stocks.

On assisterait donc à une sorte de "on liquide (sans le dire) et on s'en va".

Bien sûr ce ne sont là que mes suppositions...

philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

MessageSujet: Re: Le Karotz Controller   Le Karotz Controller Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:20

j'ai l'appli sur mon ipod touch mais en fait je ne l'utilise pas car le micro du lapin entend le son de son HP ce qui provoque un désagréable larsen: à mon sens l'appli a été mal conçue car il aurait fallu procéder comme avec une CB: à tour de rôle on parle ou on écoute masi pas les 2 en même temps.

Cela dit le retrait du kontroller qui lui non plus n'offrait pas un grand service me conforte dans mon opinion crépusculaire.

N.B: pardon je me suis emmêlé les pinceaux: j'ai parlé du Karotz phone et vous du kontroller.
Cela dit les 2 sont retirés de l'Apple store et cela ne change pas mon point de vue sur le coma dépassé de Karotz.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Karotz Controller   Le Karotz Controller Icon_minitime

Le Karotz Controller
Page 1 sur 1