| connection Pc impossible | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
louccya31 Nabz Junior
Age : 50 Localisation : france Nabaztag : Zapitaz Nbr de messages : 50 Carottes : 5771
| Sujet: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 17:57 | |
| Bonjour, voilà un peu plus de 2a, j'ai débrancher mon Nabaz (tazounet), pour déménager tranquillement. Aujourd'hui mon mari me reproche de ne pas l'avoir remis en route plus tôt. Donc je m'y colle vite (il m'a toujours dit qu'il trouvait ca stupide!!), avant qu'il ne change d'avis! Et là, trou noir, comment on le ré-installe??? J'appuis sur sa tête et je le branche, les 4 lumières bleues, jusque là tout va bien, puis quand j'essaye de connecter mon PC, windows me dit qu'il ne peut pas se connecter à Nabaztag03. Mon PC possède bien le WiiFi, je suis connectée en permanence sur la Freebox. Configuration PC: Windows Vista édition familiale. fournisseur d'accès: Free Box: Freebox V2 Lumière nez: bleu Lumière ventre gauche: Bleue Lumière ventre milieu: Bleue Lumière ventre droite: Bleue Je vous en supplie, aidez moi, mon lapinou me manque!!! Merci d'avance | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
Age : 50 Localisation : france Nabaztag : Zapitaz Nbr de messages : 50 Carottes : 5771
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 17:59 | |
| Et j'avais oublié, je n'arrive plus à accéder à mon compte sur violet!! | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5279
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 18:10 | |
| bonjour, je suis sous vista avant tu étais sous xp ? pour faire afficher la liste : c'est un clic droit sur le s 2 petites tv, sélectionnes connexion à un réseau . si tu ne vois pas le nabaztag dans la liste, clic sur le bouton actualiser en haut sur la droite de la liste . | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 19:01 | |
| J'avais connecté Le nabaz avec un autre PC qui lui était sous XP. Mais mon PC actuel est sous Vista. J'ai bien le nabaz dans ma liste des réseaux sans fil, mais je n'arrive pas a m'y connecté. J'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas me connecter à ce réseau. J'ai bien tenté la manipulation avec un autre PC portable, mais cela ne marche pas non plus.... | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5279
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:22 | |
| et en plus, il faut certainement désactiver le pare feu avant d'accéder au réseau . je crois qu'il faut utiliser un petit programme qui passe par le DOS (il y a un lien sur le forum pour le télécharger) . moi, j'ai un problème de passerelle, il faut que je me trouve un pc qui soit oppérationnel . il est sous xp . | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:25 | |
| je pense aussi que mon soucis vient de ma passerelle! mais je ne vois pas comment le régler... J'ai chercher le programme, mais je n'ai pour l'instant rien trouver pour me mettre sur la voie.... Bon courage à toi, et à myrtille... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:28 | |
| l'ordi ne se connecte pas au reseau (quel message d'erreur ?) ou l'ordi se connecte mais pas d'acces a la page 192.168.0.1 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir, Phabbrrysse, je suis contente que tu jettes un oeil à mon problème car il semble que tu trouves toujours des solutions....en espérant que tu puisses en trouver une pour moi l'ordi ne se connecte pas au reseau nabaz. Le message: l'association sans fil a échoué pour une raison inconnue. J'ai cherché à atteindre la page du nabaz (192.168.0.1), mais là encore message d'erreur!!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:41 | |
| Essaye de mettre a jour ta carte wifi ou depuis un autre appareil car vista c'est pas le plus simple ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:44 | |
| Génial!!!
Bon, heu....si je vais sur maconfig.com, ca peut le faire??? Pas besoin de préciser que j'y connais rien du tout en informatique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:46 | |
| oué ca peut etre un bon début ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:47 | |
| Ok, donc je m'y met de suite! Question bête......Et si c'est pas ca?
| |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:50 | |
| mrtylle a fait une petite glissade, pour vérifier s'il pouvait avoir problème . je l'ai mise sous tension et j'ai suivi les clignotements . et tout est bon . il faut toujours voir un instant très court en violet . | |
|
| |
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:54 | |
| - louccya31 a écrit:
- Ok, donc je m'y met de suite!
Question bête......Et si c'est pas ca?
Tu n'as pas un autre ordi ou smartphone (tel portable avec wifi) sous la main ou que quelqu'un peut te preter pour faire l'install ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 22:05 | |
| Essai réussi avec mon xpéria!! Mais je sais pas quoi faire apres..... | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 22:27 | |
| donc, avec le xpéria, je me connecte au reseau nabaz, j'accède a la page de configuration, je rentre le ssid (ma free, qui se trouve dans le menu déroulant), je sélectionne wep et je rentre ma clé. je clique sur update and start...Et là, le lapin est orange!! | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 22:32 | |
| Yessssssssssssssss!! Merci Phabbrrysse, le coma de mon Zapitaz est enfin terminé!! il est de retour!! hourra | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Dim 29 Mai 2011 - 22:42 | |
| Bon j'ai crié victoire trop tôt!!! Le ventre Bleu (les 3 alternativement), le nez clignotte rose (2fs vite), et le dessous est rose....Ses oreilles ont fait un tour complet.... que dire d'autre....sur my.violet, son statut est "réveillé". Mais il est muet, car j'ai tenté l'envoi d'un message, qu'il a semble-t-il recu (son nez s'est mis à clignoté rapide).... Et maintenant??? | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: connection Pc impossible Lun 30 Mai 2011 - 8:40 | |
| bonjour louccya, je vais essayer de voir si je trouve quelqu'un sur le forum "maconfig.com" . pour le téléphone portable, il doit faloire un webphone minimum . | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Lun 30 Mai 2011 - 9:02 | |
| kikoo lapin bleu, mon téléphone étant aussi un smart, ça a fonctionné, mais là le lapin est réveillé et clignote bizarrement! par de vert pas de orange, une lumière violette qui "respire" en dessous, un petit nez rose qui clignote et un ventrou tout bleu clignotant!! Sinon, il a l'air de fonctionner....Il a fait son taï-chi ce matin, m'a annoncé la météo, et m'a tenu la causette pendant mon café.... C'est juste que je ne l'avais jamais vu avec ces couleurs là en permanence.... | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: connection Pc impossible Lun 30 Mai 2011 - 11:52 | |
| je vais essayer de poster un message | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: connection Pc impossible Lun 30 Mai 2011 - 12:29 | |
| Merciiiiii
J’espère que quelqu'un pourra m'expliquer, car j'ai cherché dans les paramétrages, c'est pas ça! les codes couleurs...y'a rien..... Il est vivant, c'est déjà pas mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: connection Pc impossible Lun 30 Mai 2011 - 13:20 | |
| Ton lapin est vivant
essayer de supprimer toutes les applications sur my.violet.net ca devrait enlever le clignotement bizzare et ensuite tu remet une a une pour voir d'ou ca vient ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: connection Pc impossible Lun 30 Mai 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection Pc impossible | |
| |
|
| |
| connection Pc impossible | |
|