Sujet: cloc cloc dans mon nabaztag! Dim 7 Mai 2006 - 22:07
Cibouleo fonctionne bien mais seulement il fait cloc cloc quand je l'agite, comme si quelque chose était décroché à l'intérieur. Est ce normal docteur?
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
Sujet: Re: cloc cloc dans mon nabaztag! Dim 7 Mai 2006 - 22:26
Ce n'est pas très normal... Passe un petit mail au support pour avoir l'expertise du docteur des lapins !
Sujet: Re: cloc cloc dans mon nabaztag! Lun 8 Mai 2006 - 21:03
Merci nabazland, j'ai enfin trouvé le support pour leur poser la question. Mais bon, mon cibouleo n'a que ce maux bénin et je crois pas que je le renverrais chez le marchand de lapin qui voudras me l'opèrer voire me le changer. Je ne voudrais pas risquer d'attendre encore longtemps son retour.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
Sujet: Re: cloc cloc dans mon nabaztag! Lun 8 Mai 2006 - 22:36
C'est n'est peut-être pas très grave pour le moment, mais si c'est la carte wi-fi qui danse la gigue, ça serait peut-être bien de voir ça dans pas trop longtemps non?
(oui parce que la gigue c'est plus très à la mode de nos jours alors bon, pour un truc qui est sensé être super-in ça craint...)