| Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API | |
|
+5aerosmiss marfab nabazland NaBoByZ nabarjo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mar 5 Déc 2006 - 15:07 | |
| Dans les jours qui viennent nous allons migrer vers un nouveau site qui sera hébergé sur un nouveau sous-domaine. Ce nouveau site sera accessible à l'adresse http://my.nabaztag.com et par conséquent www.nabaztag.com n'hébergera plus l'API à l'avenir. Pour assurer une continuité dans l'utilisation de l'API, nous avons créé l'adresse suivante : http://api.nabaztag.com/ Vous devrez dans les prochains jours basculer vos applications vers cette nouvelle URL. Nous vous tiendrons informés de la date précise prochainement. ----------------------- In the following days, we are going to migrate towards a new site that will be located in a new sub-domain. This new site will be accessed by the URL address http://my.nabaztag.com and consequently, www.nabaztag.com will no longer be the home to the API. In order to assure the uninterrupted use of the API, we have created the following address : http://api.nabaztag.com/ In the next few days you must switch over your applications to this new URL. We will keep you informed of the precise date in the next email. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6639
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mar 5 Déc 2006 - 15:30 | |
| Ok merci pour les informations !!! Dis donc, le tagtag amène énormement de changement dans le monde de Violet là !! J'espère que tout ira bien quand les tagtag arriveront sur le marché. Je croise les doigts pour vous de pas tomber sur des coquilles qui vous gacheront vos fête de Nowel ! Allez Big Up Pour Violet | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mar 5 Déc 2006 - 16:06 | |
| J'espère qu'il y aura pendant quelques jours les deux domaines actifs.... ! Non ? Arghhhhheu ! Oui ? _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7162
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mar 5 Déc 2006 - 16:20 | |
| je vote non mais comme j'ai pas remis mon serveur en route ça va | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mar 5 Déc 2006 - 16:20 | |
| Malheureusement nous ne pourrons pas faire tourner les deux adresses en parallèle... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7026
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mar 5 Déc 2006 - 16:30 | |
| Allez Landry, sors de ton hibernation et bosse pour une fois!!!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13343
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mar 5 Déc 2006 - 19:08 | |
| Bon ben on fera ca en live ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mar 5 Déc 2006 - 19:36 | |
| Les temps de réponse de l'API sont hyper dégradés ces derniers jours... Non? je tombe en time out très régulièrement... _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mer 6 Déc 2006 - 10:41 | |
| Vi, ça pédale grave, j'ai tout désactivé.... bouhhhhhhhhhhhhhh
en plus on n'a pas plus d'info sur la nouvelle API re bouhhhhhhhh | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mer 6 Déc 2006 - 11:20 | |
| On est en train de chercher d'où viennent les temps de réponse dégradés.
Dans un premier temps l'API ne va pas changer, vous pourrez continuer à utiliser la version actuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Mer 6 Déc 2006 - 19:13 | |
| Des idées ? Paske avec un Time out de 10s... Ca pasee une fois sur 10... donc ca tombe 9 fois sur 10. et si je mets plus c'est le P ... de serveur free qui se met en erreur 500 ! Arghhhh !!! (si ya des idées pour éviter le plantage de serveur je suis preneur aussi) _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Jeu 14 Déc 2006 - 11:10 | |
| L'API semble tourner... Les messages de retour sont maintenant en xml... Ben maintenant il faut que je change tous mes scripts... _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Jeu 14 Déc 2006 - 13:45 | |
| Effectivement, l'api refonctionne et avec des messages de retour en XML... Ca fait pas mal de modifs à faire dans les appli qui utilisent l'API mais perso, j'trouve que c'est quand même une très bonne chose _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Jeu 14 Déc 2006 - 13:47 | |
| Le retour de message en XML est une bonne chose en effet... Même si du coup je fait les modifs à l'arrache et je l'exploite comme une chaine.
Les chorégraphies ne sont pas encore disponibles. _____________________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Jeu 14 Déc 2006 - 15:24 | |
| Idem pour www.nabzfood.com l'envoi de messages refonctionne, seul l'ecoute des clins d'oeil est encore a corriger |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Ven 15 Déc 2006 - 12:35 | |
| Idem pour http://nabaztag.czerwon.be tout refonctionne (TTS, clins d'oeil et mp3) sauf la pré-écoute des messages (j'essaierai de réarranger ça ce week-end ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6571
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Sam 16 Déc 2006 - 21:32 | |
| Api.nabaztag.com >>> Ne pas fonctionne pas . Time out | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6864
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Sam 16 Déc 2006 - 23:10 | |
| Bonjour,
Savez vous quand est ce que l'on pourra à nouveau envoyer ses nabcasts via l'API ?
Car depuis la migration cela ne fonctionne plus :-(
Merci, | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7026
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Sam 16 Déc 2006 - 23:15 | |
| On pouvait faire ça avant???? | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6864
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API Sam 16 Déc 2006 - 23:32 | |
| Oui, mais maintenant non ...
http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=api&langue=2&fiche=29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API | |
| |
|
| |
| Changements dans l'API Nabaztag // Changes in Nabaztag API | |
|