Age : 67 Localisation : le havreNabaztag : myrtilleNbr de messages : 205 Carottes : 5275
Sujet: langue parlée par les nabaztags Dim 5 Juin 2011 - 15:37
bonjour, si je poste un message en russe, pourra-t-il être lu dans cette langue ? ou existe il une liste ? merci d'avance
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: langue parlée par les nabaztags Dim 5 Juin 2011 - 22:34
Oui bien sûre ! mais il faudra d'abord utiliser le logiciel de traduction Russe vers lituanien et ensuite parser tout cela avec le logiciel My Rabbit is talking to you version 3.0 (la version 2.9 est buggé) ensuite avec un formulaire web et un décompacteur en python tu récupère le flux audio qui a été généré et tu l'envoi à ton lapin qui te lira ton message en russe ! Bien sûre tout cela c'est juste de l'humour carambar car malheureusement la réponse est non, ton message ne pourra pas être lu dans cette langue !
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : MarseilleNabaztag : BambooNbr de messages : 87 Carottes : 5156
Sujet: Re: langue parlée par les nabaztags Lun 6 Juin 2011 - 12:16
Ben didonc à part se moquer de lui, je vois pas trop à quoi elle sert ta blague. C'était pas une question stupide je trouve, le lapin aurait pu avoir une voix russe, il en a bien une islandaise...
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: langue parlée par les nabaztags Lun 6 Juin 2011 - 13:03
@ Mamba : Si t'as pas d'humour désolé pour toi, ce n'est pas de la moquerie.