| Langue des messages reçus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaya Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Alsace Nabaztag : Zaya Nbr de messages : 58 Carottes : 5762
| Sujet: Langue des messages reçus ? Mar 10 Mar 2009 - 22:00 | |
| Et oui c'est encore moi avec mes questions à la con !!
Mon homme a envoyé des messages à Zaya, mais celle-ci les lit parfois en anglais, parfois en italien... Ce qui fait qu'un message en "bon français" se révèle parfaitement incompréhensible sans la version écrite sous les yeux !!
J'ai bien mis partout que j'étais en France et que je voulais qu'elle parle français, mais elle continue... Désespérant. Heureusement que c'est pas tout le temps !
J'ai fait "rechercher", fait "google" aussi et puis la "faq du terrier central" mais j'ai pas trouvé de réponse... Peut-être n'ai-je pas creusé assez ? Mes patounes sont un peu fatiguées... Peut-être que ce souci est si "on s'en fout" qu'il n'est pas mentionné ?
Voilà... Merci d'avance pour votre aide ou du moins vos réponses, et désolée si y'avait déjà un sujet là-dessus que je n'ai pas vu... | |
|
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| Sujet: Re: Langue des messages reçus ? Mar 10 Mar 2009 - 22:05 | |
| Il sélectionne quoi comme voix? Car il y a 4 françaises les autres donnent un accent assez prononcé. | |
|
| |
Zaya Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Alsace Nabaztag : Zaya Nbr de messages : 58 Carottes : 5762
| Sujet: Re: Langue des messages reçus ? Mar 10 Mar 2009 - 22:13 | |
| J'ai mis le français pour la France (pas Québec ni Belgique ni euh ben la dernière).
Et puis maintenant elle disjoncte, elle clignote son nez violet (comme un message à "relire") sauf qu'il n'y a pas de message, même pas dans mes archives !!
Hum bon ce n'est pas grave-grave... Je me posais juste la question de savoir s'il n'y avait pas un souci.
Bonne soirée et bonne nuit, jsuis naze, au dodo ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Langue des messages reçus ? Mar 10 Mar 2009 - 22:17 | |
| Comme le demandait Petit Pimousse, la question est de savoir comment 'ton homme' t'envoie lesdits messages et, le cas échéant, quelle voix il sélectionne, lui, de son côté. | |
|
| |
Zaya Nabz Junior
| Sujet: Re: Langue des messages reçus ? Mer 11 Mar 2009 - 7:39 | |
| Aaaaah !! Qu'est-ce que mon homme sélectionne comme voix ? Oh ben je suppose la voix "par défaut" (français de France, d'après ce que j'ai pu voir chez moi) il a pas dû changer grand chose... Je vais lui demander de vérifier, tiens. Merci ! (ps : un reboot et une nuit de sommeil n'ont pas eu raison du clignotement violet du museau de Zaya, au passage ) (pps : j'ai envoyé un message à Zaya, je lui ai fait relire, et depuis elle s'est arrêté de clignoter. Ce qui n'avait pas marché hier soir. Zou, un problème en moins ) | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| |
| |
| Sujet: Re: Langue des messages reçus ? Mer 11 Mar 2009 - 8:36 | |
| Zaya je rebondis juste sur un truc : quand tu t'es envoyée à toi même ton message, il l'a lu en quelle langue? | |
|
| |
Zaya Nabz Junior
| Sujet: Re: Langue des messages reçus ? Mer 11 Mar 2009 - 9:19 | |
| En franco-français...
Quand mon homme m'en envoie, c'est généralement en français aussi, à quelques exceptions près (deux messages à la suite hier, et il me semble un autre lundi).
Pour les messages qui ne s'effacent pas, en effet j'ai cru remarquer qu'il y avait eu un souci avec la "messagerie" hier, période où c'était hard d'effacer les messages ^^
Bonne journée ! | |
|
| |
Zaya Nabz Junior
| Sujet: Re: Langue des messages reçus ? Mer 11 Mar 2009 - 19:38 | |
| Té, ce soir c'est un peu plus compréhensible, c'est avec l'accent québecois... mdr | |
|
| |
| |
| |
Zaya Nabz Junior
| Sujet: Re: Langue des messages reçus ? Mer 11 Mar 2009 - 20:30 | |
| Hmmmm d'accord !
Merci !Ah non non en fait c'est pire que ça... Je me suis envoyé des messages à moi-même, j'ai tout configuré en français "de France", avec marqué "FR" devant la voix, et je me suis envoyé des conneries... Y'a eu une espèce d'accent suisse, un truc que j'ai pas trop su ce que c'était, et puis je me suis envoyé "grosse vache" (oui je sais, pas original mais c'était pour voir) eh ben... C'était une allemande !! "Grosseuh Vahheuh" (avec le "h" enfin "ch" aspiré comme ils savent faire). Donc je crois que c'est chez Violet que ça déconne Nouvel essai (eh oui encore) avec la voix Anastasie... Jsavais pas qu'Anastasie se transformait en mec | |
|
| |
| |
| |
Zaya Nabz Junior
| |
| |
| |
| |
Zaya Nabz Junior
| Sujet: Re: Langue des messages reçus ? Mer 11 Mar 2009 - 21:18 | |
| Ouais ça va être radical, elle va mourir !!! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langue des messages reçus ? | |
| |
|
| |
| Langue des messages reçus ? | |
|