Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Langue des messages reçus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5524

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:00

Et oui c'est encore moi avec mes questions à la con !!

Mon homme a envoyé des messages à Zaya, mais celle-ci les lit parfois en anglais, parfois en italien... Ce qui fait qu'un message en "bon français" se révèle parfaitement incompréhensible sans la version écrite sous les yeux !!

J'ai bien mis partout que j'étais en France et que je voulais qu'elle parle français, mais elle continue... Désespérant.
Heureusement que c'est pas tout le temps !

J'ai fait "rechercher", fait "google" aussi et puis la "faq du terrier central" mais j'ai pas trouvé de réponse... Peut-être n'ai-je pas creusé assez ? Mes patounes sont un peu fatiguées... Peut-être que ce souci est si "on s'en fout" qu'il n'est pas mentionné ?

Voilà... Merci d'avance pour votre aide ou du moins vos réponses, et désolée si y'avait déjà un sujet là-dessus que je n'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5599

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:05

Il sélectionne quoi comme voix? Car il y a 4 françaises les autres donnent un accent assez prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5524

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:13

J'ai mis le français pour la France (pas Québec ni Belgique ni euh ben la dernière).

Et puis maintenant elle disjoncte, elle clignote son nez violet (comme un message à "relire") sauf qu'il n'y a pas de message, même pas dans mes archives !!

Hum bon ce n'est pas grave-grave... Je me posais juste la question de savoir s'il n'y avait pas un souci.

Bonne soirée et bonne nuit, jsuis naze, au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6358

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:17

Comme le demandait Petit Pimousse, la question est de savoir comment 'ton homme' t'envoie lesdits messages et, le cas échéant, quelle voix il sélectionne, lui, de son côté.
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5524

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:39

Aaaaah !! Qu'est-ce que mon homme sélectionne comme voix ?
Oh ben je suppose la voix "par défaut" (français de France, d'après ce que j'ai pu voir chez moi) il a pas dû changer grand chose...
Je vais lui demander de vérifier, tiens.

Merci !

(ps : un reboot et une nuit de sommeil n'ont pas eu raison du clignotement violet du museau de Zaya, au passage nabzoh )
(pps : j'ai envoyé un message à Zaya, je lui ai fait relire, et depuis elle s'est arrêté de clignoter. Ce qui n'avait pas marché hier soir. Zou, un problème en moins nabzturnaround )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5599

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:31

Pour son clignotement de nez, Violet a rencontré des soucis hier : impossible de supprimer les messages reçus. Par contre sur l'ancien site ça marche nickel donc tu peux aller les supprimer là bas déjà ça t'enlèvera son clignotement nazal nabzciao

Et si ton homme te confirme qu'il délire pas avec les voix de ses messages bah ====>>>> support nabzhelp


Dernière édition par Petit Pimousse le Mer 11 Mar 2009 - 8:32, édité 1 fois (Raison : Pas lu le message en entier sorry)
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5599

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:36

Zaya je rebondis juste sur un truc : quand tu t'es envoyée à toi même ton message, il l'a lu en quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5524

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:19

En franco-français...

Quand mon homme m'en envoie, c'est généralement en français aussi, à quelques exceptions près (deux messages à la suite hier, et il me semble un autre lundi).

Pour les messages qui ne s'effacent pas, en effet j'ai cru remarquer qu'il y avait eu un souci avec la "messagerie" hier, période où c'était hard d'effacer les messages ^^

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5524

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:38

Té, ce soir c'est un peu plus compréhensible, c'est avec l'accent québecois... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5599

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:04

Si ce sont des accents et non des langues, alors c'est casi sûr que c'est ton homme qui délire dans les voix sans faire gaffe que devant le nom de la voix, il y a FR ou RU etc etc etc ... nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5524

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:30

Hmmmm d'accord !

Merci !


Ah non non en fait c'est pire que ça... Je me suis envoyé des messages à moi-même, j'ai tout configuré en français "de France", avec marqué "FR" devant la voix, et je me suis envoyé des conneries...

Y'a eu une espèce d'accent suisse, un truc que j'ai pas trop su ce que c'était, et puis je me suis envoyé "grosse vache" (oui je sais, pas original mais c'était pour voir) eh ben... C'était une allemande !! "Grosseuh Vahheuh" (avec le "h" enfin "ch" aspiré comme ils savent faire).

Donc je crois que c'est chez Violet que ça déconne nabzwhistle

Nouvel essai (eh oui encore) avec la voix Anastasie... Jsavais pas qu'Anastasie se transformait en mec nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5599

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:40

mdrrrrrrrrrrrr!

Il carbure à quoi ton lapin? Allez avoue que t'assaisonnes le jus de carottes! Langue des messages reçus ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5524

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:42

Moi ?? nabzangel nabzno

Mais si elle continue à clignoter "Y'a un messaaaaage" parce que le site merdouille, elle va finir au dodo avant l'heure !! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5599

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:51

Tiens fais sniffer à pinpin

Langue des messages reçus ? Chaussette-sale

Elle lira plus rien après nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5524

Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:18

Ouais ça va être radical, elle va mourir !!!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langue des messages reçus ? Empty
MessageSujet: Re: Langue des messages reçus ?   Langue des messages reçus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue des messages reçus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Recus en mon absence
» messages reçus non visibles
» Annuaire + messages envoyés et reçus
» messages reçus en double ou triple ... y radote lapinou !
» Langue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: