kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6193
| Sujet: messages reçus en double ou triple ... y radote lapinou ! Mar 1 Jan 2008 - 19:57 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! Avant toute chose, TRES BONNE ANNEE 2008 ! un 2008 BONHEUR oui c'est bien çà le plus important. Un 2008 SANTE parait que çà, c'est du genre indispensable. Un 2008 CHANCE oh oui, çà c'est bon aussi ... Et pour que tout cela se réalise, bah facile, ouais, parole de NABAZKAA : MANGE TOUJOURS PLUS DE CAROTTES !Bon allez sérieux, j'ai une petite question : Quand je reçois un message, mon lapin me le lit 2 voir 3 fois de suite. En effet, j'écoute 1 fois, et j'ai beau lui appuyer sur la tête, il recommence encore. Ainsi, j'suis obligée d'aller sur Nabaztag pour supprimer le message reçu. Alors comment remédier à cela ? Oui, quelle manip faire ? Lui appuyer sur la tête, oui, mais y'a-t-il un moment précis pour le faire ? Pour qu'il arrête de lire le message puis de clignoter du nez ? Merci pour vos réponses et conseils et à très bientôt ! Nabazkaa | |
|
BillTag Lapin nain
| Sujet: Re: messages reçus en double ou triple ... y radote lapinou ! Mar 1 Jan 2008 - 20:00 | |
| Si tu veux qu'il arrete de repeter le message et qu'il l'archive, appuuyer deux fois d'affiler sur la tete Meilleurs voeux a toi aussi | |
|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: messages reçus en double ou triple ... y radote lapinou ! Mar 1 Jan 2008 - 20:02 | |
| Je bouge ton topic dans la bonne section. Sinon si tu ne veux pas qu'il joue un message, il suffit d'appuyer sur le bouton au cours du message et il sera automatiquement archivé. Si ton problème persiste : support@nabaztag.com il y a eu un bug comme ça récemment qui nécessite une intervention mineure sur ton compte de la part des vétos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages reçus en double ou triple ... y radote lapinou ! | |
| |
|