|
| Annuaire + messages envoyés et reçus | |
| | Auteur | Message |
---|
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6180
| Sujet: Annuaire + messages envoyés et reçus Dim 6 Jan 2008 - 22:39 | |
| re bonsoir ! J'ai un doute... Est-il possible que les personnes qui souhaitent nous envoyer des messages aient accès aux échanges déjà effectués ? Je m'explique... j'en ai parlé à un copain pour qu'il s'inscrive sur le site afin de m'envoyer des messages. Il n'a apparamment pas voulu s'inscrire mais m'a dit me voir dans l'annuaire, ainsi que les messages que j'avais déjà reçus. Il ne me semble pas pourtant qu'on puisse accéder à l'annuaire sans être inscrit. De plus, quand moi je fais une recherche dans l'annuaire (en étant connectée sur mon compte), je me vois ainsi que quelques uns de mes messages envoyés/reçus. Par contre, je me suis permise de consulter les autres profils et je ne vois rien pour eux. Une idée ? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Annuaire + messages envoyés et reçus Lun 7 Jan 2008 - 9:59 | |
| Ce n'est pas normal qu'il puisse consulter tes messages... Je vais aller voir sur le site. Si c'est bien le cas, il faudrait contacter le support pour qu'il règle le problème ! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Annuaire + messages envoyés et reçus Lun 7 Jan 2008 - 13:21 | |
| Après vérification, il semble que : - si l'utilisateur Machin envoie des messages au lapin Schmill, puis regarde le profil de Schmill... Il verra un - micro - historique de leurs échanges à eux et à eux seulement...- si le même utilisateur Machin, qui n'a jamais envoyé quoi que ce soit à Hunta, vient voir son profil, il ne verra pas d'historique de messages du tout... Forcément... - l'affichage Nabshare, en revanche, divague assez odieusement : tous mes mp3 - même non partagés - s'affichent, et ce même pour le fameux Machin que je ne connais ni des lèvres ni des dents... Pas grave, mais bon... | |
| | | Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6180
| Sujet: Re: Annuaire + messages envoyés et reçus Mar 8 Jan 2008 - 23:06 | |
| Bonsoir !
Ok, merci Hunta ! Il me semblait avoir observé la même chose que toi, mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs sons de clochettes !
as-tu "résolu" ton problème de Nabshare ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire + messages envoyés et reçus | |
| |
| | | | Annuaire + messages envoyés et reçus | |
|