Localisation : dans les boisNabaztag : BluebeltonNbr de messages : 275 Carottes : 6920
Sujet: messages envoyés Lun 2 Jan 2006 - 11:58
bonjour .. Je me posais une question..ou alors je n'ai pas trouvé Mais comment fait-on pour supprimer la liste "messages envoyés" sur le site de nabaztag ??
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
Sujet: Re: messages envoyés Lun 2 Jan 2006 - 12:10
Tu commences par les archiver puis tu vas dans tes archives et là tu peux les supprimer. (Il y a peut être plus simple mais comme ça, cela marche).
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: messages envoyés Lun 2 Jan 2006 - 12:25
Tenez j'ai remarqué un truc ...
Quand on veut changer de signatures, on a tous les messages archivés dans les sons qu'on veut y attacher... Même les titres de libé...
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les boisNabaztag : BluebeltonNbr de messages : 275 Carottes : 6920
Sujet: Re: messages envoyés Lun 2 Jan 2006 - 12:28
et autre chose aussi , dans la liste bibliothèque , j'ai tous les messages reçus en tts par ma page web.. avec leur signature. Donc il faut faire gafe, sinon on renvoie un message avec sa signature